CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 au compte goutte oui...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:26:56

Bordel jai ma console depuis sa sortie (americaine) et je dois dire que je nai pratiquement jamais acheter de jeu....ils sont rare les bombes tres rare jai passé quelques bons moments avec certain mais pas plus ...et ma console est là a attendre dans mon salon ...je dois dire que je naime pas les jeux de sport ni de voiture et que les shooters doivent etre tres pertinent pour venir me chercher (gears...quake 4)Je suis pas difficile...avouons le ...y´a pas grand chose ...quand est-ce que ca va démaré en trompe merde...

Mes jeux :

Oblivion
Quake 4
Gears of war
Call of Duty 2-3
Kameo
Dead Rising

jeux location que jai bien aimer :

Tomb Raiders
Mafia
King Kong
Prey

Voilà mis a part ca Ya foutrement rien !

et mon frère a la ps 3 et c´est encore bien pire

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:10:23

Ta vraiment des gouts à chier pour les jeux que tu as prie en location

lolmister
lolmister
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:23:30

mafia , king kong, prey !

oula ! t es un bon toi :noel:

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
09 mars 2007 à 15:36:00

lolmster>chacun ses gouts, il n´a pas dit que c´était des bombes mais kil avait aimé... je suis de son avis.

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
09 mars 2007 à 15:37:50

OldSchool>tu n´a pas essayé Lost Planet ?

quand à moi j´ai passé de très bon moment sur Hitman:Blood Money

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:41:37

en meme temps osef

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:08:53

En même temps taggle :noel:
OSEF pas :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:12:07

Lost planet ? GRAW ? FEAR ? RB6 ?

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:41:44

Putains stop avec vos Lost planet ? GRAW ? FEAR ? RB6 ? , ce sont même pas des jeux ont dirait du cinéma sérieux c´est lent ordinaire, pas du tout jouissif.

Achetez vous une culture FPS

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:58:28

lol vive deus ex et no one

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:58:37
  • FoulcherBack profil

* Posté le 09 mars 2007 à 16:41:44 avertir modérateur
* Putains stop avec vos Lost planet ? GRAW ? FEAR ? RB6 ? , ce sont même pas des jeux ont dirait du cinéma sérieux c´est lent ordinaire, pas du tout jouissif.

Achetez vous une culture FPS

Ouais ms au moin ya plus d´émotion que dans un fps pure, t´avance tu tire tu tue sans te posé de question, sans aucune reflexion!
Justement quand un jeu ressemble a un film c´est qu´il a été travaillé!

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:02:03

Ms perso, je suis du meme avis que OldschoolRatz!

Moi sa fé 2 smaine que j´y est pas touché a ma 360!
G oblivion, J´avais gow (vendue), aucun interet d´y rejoué 5 fois! Et là je c plus quoi acheté vu que tous les autre jeux c des suite auquelle g dejà joué! Ou alors les jeux son trop court ou repetitif...

Vivement gta, asassin´s creed et kane and Lynch

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:05:01

essaye Lost Planet, Saints Row, crackdown et tu devrais en avoir assez avant la sortie de Forza2, Halo3, GTA IV...

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:34:44

Pour une console sortie depuis à peine plus d´un an, je trouve que la 360 s´en sort plus que bien.

Si le theme de ton sujet était la Wii, j´aurai été totalement d´accord, car chez moi, elle prend la poussière. La 360 tourne presque chaque jour.

Dernier en date, Crackdown, qui ne propose rien de trés nouveau, mais qui est fun et trés prenant.

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:34:47

Il y a au minimum un bon jeu par mois,faut pas déconner quand même...

nido
nido
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:35:32

ta le online?? si non prend le tu t´amusera plus sur gow

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:39:08

:oui:

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:50:21

Vivement Fable 2

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
09 mars 2007 à 17:59:00

t´as les deux COD,kaméo,oblivion,dead rising et GOW et t´es pas content!!Je connais des gens qui ne peuvent pas se payer autant de jeux,qui ont genre 1 ou 2 jeux et qui ne se plaignent pas!

ShArK23
ShArK23
Niveau 7
09 mars 2007 à 18:11:20

c´ est toujours un sujet qui fache

je trouve que personellement,que de très bon jeux sont disponibles sur la console et que le reste c´ est une question de gout.
Maintenant il y a les puristes rageux qui n´ acceptent pas qu´ on critique leur jeux.
et sa tournera en rond comme sa toujours.

Surtout que les jeux pour une question de qualité mettent plus de temps a sortir et donc les dévellopeurs ne peuvent pas nous laisser sans rien ( ceci s´ applique sur toutes les consoles ) et donc oui il y a des navets c´ est certains

alors je pense que, au lieu de dire qu´ il n´ y a pas de bons, tu dervais dire que tu TROUVES qu´ il n´ y a pas de bons et dans ce cas renseigne toi, regarde les test, les videos

fin voila, moi ce que j´ epnse après tu fais ce que tu veux :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment