c´ est toujours un sujet qui fache
je trouve que personellement,que de très bon jeux sont disponibles sur la console et que le reste c´ est une question de gout.
Maintenant il y a les puristes rageux qui n´ acceptent pas qu´ on critique leur jeux.
et sa tournera en rond comme sa toujours.
Surtout que les jeux pour une question de qualité mettent plus de temps a sortir et donc les dévellopeurs ne peuvent pas nous laisser sans rien ( ceci s´ applique sur toutes les consoles ) et donc oui il y a des navets c´ est certains
alors je pense que, au lieu de dire qu´ il n´ y a pas de bons, tu dervais dire que tu TROUVES qu´ il n´ y a pas de bons et dans ce cas renseigne toi, regarde les test, les videos
fin voila, moi ce que j´ epnse après tu fais ce que tu veux 