Alors c´est un bete constat
je l´ai remarqué chez moi et chez tout mes amis
quand on modifie sa console (nimporte laquelle) et que l´on n´achete acun jeu, qu´on telecharge comme un porc, qu´on grave tout le sjeux dispo,
hé bien au final on joue a rien
sur ps2 javais tout je jouais a rien je l´ai revendue
sur nintendo ds, javais tout aussi, je jouais quasiment pas, je l´ai revendue
sur dreamcast, pareil
sur psp pareil
et ya 3 jours j´ai acheter une x360
et j´ai decidé que je ne ferais plus la meme erreur
je jouerais a un jeu a fond, jusqu´a a en avoir marre, et ensuite je passerais a autre chose
je me suis pris FIGHT NIGHT ROUND 3 aujourd´hui
cest mon 1er jeu x360
je le trouve pas mal
13/20 je dirais
hé bien je vais y jouer a fond, finir la carriere, jouer sur le live, et en avoir reelement marre avant depasser a autre chose
VOILA
je sais vous allez me dire
raconte pa ta life
OSEF
ta geule
et tout
mais il faut aretter de pirater betement car on a aucun plaisir a jouer
voila
bon jvé allé DL cod3 moi, arg nan faut jme retient LOL