CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le DL tue le plaisir de jouer

Bison_is_back
Bison_is_back
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:19:44

Alors c´est un bete constat

je l´ai remarqué chez moi et chez tout mes amis

quand on modifie sa console (nimporte laquelle) et que l´on n´achete acun jeu, qu´on telecharge comme un porc, qu´on grave tout le sjeux dispo,

hé bien au final on joue a rien

sur ps2 javais tout je jouais a rien je l´ai revendue

sur nintendo ds, javais tout aussi, je jouais quasiment pas, je l´ai revendue

sur dreamcast, pareil

sur psp pareil

et ya 3 jours j´ai acheter une x360

et j´ai decidé que je ne ferais plus la meme erreur

je jouerais a un jeu a fond, jusqu´a a en avoir marre, et ensuite je passerais a autre chose

je me suis pris FIGHT NIGHT ROUND 3 aujourd´hui
cest mon 1er jeu x360
je le trouve pas mal
13/20 je dirais

hé bien je vais y jouer a fond, finir la carriere, jouer sur le live, et en avoir reelement marre avant depasser a autre chose

VOILA
je sais vous allez me dire
raconte pa ta life
OSEF
ta geule

et tout

mais il faut aretter de pirater betement car on a aucun plaisir a jouer

voila

:noel: bon jvé allé DL cod3 moi, arg nan faut jme retient LOL

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:21:03

tout a fait daccord surtout que quand on pirate on peut plus jouer au live :honte:

et ya t´il mieu qu´un jeux qu´on n´a acheter avec sont argent ! :-))

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:21:46

"hé bien je vais y jouer a fond, finir la carriere, jouer sur le live, et en avoir reelement marre avant depasser a autre chose"

Tu peux t´acheter plusieurs jeux tu sais, tant que tu ne pirate pas !

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:25:12

Je suis d´accord. Je possede une enorme quantité de jeux telechargés plus ou moins legalement sur mon disque dur, avec des emulateurs pour quasiment toutes les consoles et ordis de la generation PSX avec en plus la dreamcast (ça va jusqu´a l´apple 2!), et en plus mon frere me ramene des fois des jeux qu´il a eu sur le LAN de son batiment universitaire... Eh ben j´ai du mal a y accrocher. Deja, avoir les bugs du jeu et devoir configurer son emulateur tue enormément le plaisir, mais le pire c´est les jeux pour PC, meme les super jeux de la mort qui tue, j´arrive pas a m´y mettre, pareil pour les jeux fournis gratis dans Joystick. Peut etre que le fait de ne pas donner d´argent pour un jeu fait perdre inconsciement sa nature de jeu? je sais pas, mais en tout cas je possede les plus beaux hits sur mon ordi (FF7, zelda ocarina of time, shenmue 2, radiant silvergun, panzer dragoon saga, colony wars...) et j´arrive pas a m´y mettre plus de quelques minutes, alors que sur une console je pourrais y passer des mois!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:26:36

chanis Posté le 07 mars 2007 à 00:25:12 Je suis d´accord. Je possede une enorme quantité de jeux telechargés plus ou moins legalement sur mon disque dur, avec des emulateurs pour quasiment toutes les consoles et ordis de la generation PSX avec en plus la dreamcast (ça va jusqu´a l´apple 2!), et en plus mon frere me ramene des fois des jeux qu´il a eu sur le LAN de son batiment universitaire... Eh ben j´ai du mal a y accrocher. Deja, avoir les bugs du jeu et devoir configurer son emulateur tue enormément le plaisir, mais le pire c´est les jeux pour PC, meme les super jeux de la mort qui tue, j´arrive pas a m´y mettre, pareil pour les jeux fournis gratis dans Joystick. Peut etre que le fait de ne pas donner d´argent pour un jeu fait perdre inconsciement sa nature de jeu? je sais pas, mais en tout cas je possede les plus beaux hits sur mon ordi (FF7, zelda ocarina of time, shenmue 2, radiant silvergun, panzer dragoon saga, colony wars...) et j´arrive pas a m´y mettre plus de quelques minutes, alors que sur une console je pourrais y passer des mois!

:d) C´est ptete que les jeux console ne sont pas fait pr aller sur pc... :hum:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:28:13
  1. tact] profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 00:21:03 avertir modérateur
  3. tout a fait daccord surtout que quand on pirate on peut plus jouer au live :honte:

=> Mdr j´ai un pote qu´ a modifié sa console depuis que le flash existe et il s´est pas fé bannir et j´ai plein de potes comme sa alors arrette de raconter des anneries...

Bison_is_back
Bison_is_back
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:29:47

exactement chanis

par exemple la dreamcast, javais TOUT le sjeux
quand je dis TOUT, cest vraiment TOUT

j´ai pas pris du plaisir 1 seule fois
serieusment meme pas 1 fois

quand je jouais aun jeu cetais 20min max, et hop je gravais un autre, ainsi de suite

sur snes, sur 64, sur ps1, a l´epoque, quand on pouvais pas pirater, hé bien je jouais a nimporte quel jeu pendant des semaines, voir des mois

avoir un nouveau jeu etait un evenement
on deballais la boite, on inserais la cartouche

rhaaaaaaaa

mon 1er jeu acheter ZELDA cartouche en or sur nes

il faut donner son argent pour aprecier un jeu
un point cest tout

personne pourra contredire

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:32:29

Entierement d accord avec vous.
La mienne est flashée et je joue a rien

Bison_is_back
Bison_is_back
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:32:30
  • sai_moa profil

* Posté le 07 mars 2007 à 00:28:13 avertir modérateur
* # tact] profil
# Posté le 07 mars 2007 à 00:21:03 avertir modérateur
# tout a fait daccord surtout que quand on pirate on peut plus jouer au live :honte:

=> Mdr j´ai un pote qu´ a modifié sa console depuis que le flash existe et il s´est pas fé bannir et j´ai plein de potes comme sa alors arrette de raconter des anneries...

je confirme, le flash n´affecte pas le live
on peut flasher la console et aller sur le live quand meme

mais bon un firmware flashé c´est detectable sur le live, microsoft ne fais rien pour l´instant car il a besoin que ce spersonne depense leur argent en abonement gold et en telechargement payant

mais quand le live sera trop bouché, trop encombré, et qu´il faudra netoyer du monde pour alleger les bandes passantes, hé bien les lecteurs flashé seront bloques.

c sur

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:32:36

t´es oblige de mettre autant d espace dans tes post c´est chiant
sinon le donwload tue le jeu,c´est sur quand on prend tout les jeux apres faut choisir les jeux auquel on veu vraiment joue,pas tout prendre comme une machine.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:36:14

Ben t´as bousillé ta garantie pour rien quoi.

figo36
figo36
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:36:39

Abruti il n´y a pas que le prix du dvd qui rentre en ligne de compte :hum:

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 00:37:59

Ichigo-San oui mais bon c kler k avec ces surchauffe c cho moi c encore pire je l´ai pucer alors lol mais bon kes ke vous voulez vous avez jsute à ahcter 10 jeux et c bon vous depasser largement le prix de votre console !! !!!!!!!!!!!!

Bison_is_back
Bison_is_back
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:39:40

ba moi je l´ai faite flasher proprement, donc jai encore la garantie jusqu´en mars 2009

mai bon, je l´ai flasher surtout pour jouer aux jeux import qui sortiront jamais ici (jadore les jeux de trains et de mechs)

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:39:55

Et voila encore des anneries :

Ben t´as bousillé ta garantie pour rien quoi.

c´est pas contre toi hein ^^

Mais je le repete et rerepete, il existe un moyen de garder sa garantie, je ne le divulgue pas, mais il faut arretter avec tout sa : t banni du live gnagnagni etc..

Un pote a moi qui a demonté sa console et la flashé a utilisé la technique pour garder la garantie et l´ envoyé au SAV plusieurs fois : aucun prob sa passe nickel !

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:41:16

le mec fait un topic contre le donwload met l apologie du flashage :sarcastic:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:41:37

si on prend moin de plaisir a jouer au jour d´aujourd´hui c´est ptete parce que les jeux sont de moins en moins bien...

Que ce soit graver ou non, je prend de moin en moin de plaisir a jouer...

Bison_is_back
Bison_is_back
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:42:45

je telecharge rien mec

jai flasher le lecteur mais c pour jouer aux jeux online

jai deja fais lerreur de telecharger me sjeux sur dreamcast, psp, ds, ps2

je ferais plus la meme chose paske la 360jla kiffe, jai pas envie de la revendre d´ici 2 mois

_mayxb0x
_mayxb0x
Niveau 3
07 mars 2007 à 00:42:50

sai_moi regarde moi si g des blem je decoude ma puce et je l´ammene au SAV des ke elle est rentrer je la ressoude ou je la flash !! !!

Mais c simple des ke t as un blem de surchauffe tu remets le FM original et tu l´ammenes au SAV ils y voient ke dall lol !! !

LEs garde Micromania sont completement hors sujet dans le hack ils y connaissent à peine je vous jure !! !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:43:56

sai_moa :d) Ouais c´est vrai ta réson, meme si t´as une puce la garantie est encore bonne :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment