CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scoregame= arnaqueurs

stankis
stankis
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:28:40

y´en a marre quoi.

j´achete une manette xbox360 neuve, et ils ne fournissent meme pas le cable pour la relier à la console. du coup je me retrouve comme un con avec une manette sans pouvoir l´utiliser, 45 euro quand meme!
bref, scoregame est a boycotter

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
08 mars 2007 à 12:29:17

c´est une manette sans-fil :sarcastic:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 12:30:03

:rire: nannnnnn :rire: elle est trop forte celle la

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:30:18
stankis
stankis
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:30:31

ok full-metal et il coute combien le fil pour relier a la console?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 12:30:55

tu le fais exprès ? O_o

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:31:07

:lol: :rire: Excellent!

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 mars 2007 à 12:31:28

ah ouais j´ai eu peur, dommage que ca soit pas une vraie personne :snif:

moumous59
moumous59
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:32:14

On en tiens un gros le lachez pas :rire:

stankis
stankis
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:32:29

aidez moi la je peux pas jouer en attendant, le fil pour relier coute combien?
c´est bizarre que la manette dont le fil est fourni avec coute moins cher..

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:33:45

Pour les nostalgiques, je sais pas si vous vous rappellez d´un topic sur le forum xbox (ou 360 je sais plus), quelque chose du genre :

"Halo aura t´il du gameplay ?"

:rire:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:33:49

ba il a peut etre le cable mais pas le petit bout deu cable pour le brancher sur l´xbox 360
parce que etre c*n a ce point je pense que c´est impossible

stankis
stankis
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:34:46

il coute combien ce put*in de fil?

moumous59
moumous59
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:34:55

Bon allez je tente:appuie 3 secondes sur le gros bouton du milieu :ok:

aure90
aure90
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:35:20

:lol: a nan j ai jamais vu ca mdr

stankis
stankis
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:36:12

moumous ca fais rien du tout, j´ai appuyé

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:36:55

bon, :lol: je vais quand même lu expliqué, tanpis si c´est une connerie... Ta achetés une manette sans fil, ta pas besoin de fil, juste des piles, il faut les mettres dans le boitier à l´arrière de la manette. Ensuite tu allume ta console (le gros bouton en plein milieu de la console), tu allume la manette(le gros bouton au milieu de la manette) et tu appuie en même temps sur le petit bouton de la console et sur celui de la manette

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:37:16

:rire: :rire: :rire:

moumous59
moumous59
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:37:29

Bon d´abord mes des piles dans la manette(le gros boitier en dessous),allume la console et hop tu appuis sur le gros bouton.

stankis
stankis
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:37:40

twa_et_mwa j´appuie sur le bouton mais ca fais rien du tout ca ne marche pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment