Il y a des des inscrits au Groenland Il y en a qui mette des conneries
Moi je suis du 06; Alpes Maritimes ;N ice
Je me suis inscrit
je suis inscrit
Seul probleme : j´ai tout les pays d´Europe dans la liste sauf...la France C´est quoi le souci?
Ah oui j´avais oublié que le Groenland c´était à la Suisse (enfin je crois )
Non ok j´ai rien dit c´est bon, je suis juste un peu con , j´ai mis direct europe avant de chercher France...
Inscrit(tout seul à Paris, j´me sens seul d´un coup lol)
Tu aurais dû donner un meilleur nom à ton topic il y aurait + de monde
up
UPquoi comme nom ?
Le Groenland est trop mal placés
je suis le seul en belgique ^^
je me suis inscrit (jo76 en Normandie)
U¨p
deja 35 personnes aller continuer ca vance petit a petit merci a tout les inscris
Sayez je suis inscrit...ajouter moi plz
Bonne continuation pour ton site