sora guette mes amis
sarko2 je suis d´accord avec toi mais le choix du pseudo est a revoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1498454-16-0-1-0-0.htm
en quoi mon pseudo est choquant ? il est rasiste nan , c pas plus choquant que sego 2 and co ...
Mon post : [HS] Et si on parlait musique vient d´être supprimé, pourquoi ?
Des posts comme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-834436-1-0-26-0-0.htm
sont ils plus en phase avec la Xbox ?
je te l´avais dit : mon topic sur la musique avec 300 posts a ete supprime, c´est pasqu´on a gueule que celui qui a ete recree a dure
Moi aussi j´avais fait un topic sur la musique y´a tres longtemps... suprimer
Enfaite Sora, tu peux supprimer mon topic ? Stphttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-706120-1-0-1-0-0.htm
Je vient de faire une mise a jours donc sa serais sympa vla
quel mise a jour ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1502687-1-0-1-0-0.htm
tu parle de celui la ?
Est ce que c´est normal de laisser un post traitant des bugs de Gears of war sur le live? étant donner que ca va donner envie a moulte décérébré de les trouver?...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1502624-1-0-1-0-0.htm
Merci sora pour mon topic!
Zidane34 ->
alien ok
Sérieux j´en ai marre des topics inutils comme j ai une xbox sérieux !! !
ouai ou je sais pas quoi prendre entre ca et ca
Grave
Le modo s´il te plait peux tu modifié mon topic en enlevant les majuscules please
Directionhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1503423-1-0-1-0-0.htm
celui ci aussihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1503588-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1498585-1-0-1-0-0.htm
a effacer.