En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des petites Questions !
ely91270100
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:34:45
Voila c´est le topic qui ma remedier au:
Vaut il le coup
simple question
A ceux qui oont la Wii (HS)
profil connecté automatiquement
Si vous avez une question c´est simple mettez la ici !
Allez bons jeux !
ely91270100
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:36:10
Pardon qui va remedier au
ely91270100
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:54:25
Oup
fan_de_rien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:59:08
comment on allum une console ?
PommeGrise
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:02:21
J´ai un problème, en faite j´ai brancher tous les cables qu´il faut mais ma console ne s´allume pas ! les cables hd sont relié à ma télé, le reste aussi il y à juste le transfo (le gros truc ché pas quoi) que j´ai laissé dans la boite j´en voyais pas trop l´utilité...
donc merci de me rep je voudrais bien jouer
A+
360style
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:02:44
je sais pas quel jeux prendre. ( 2jeux )
ely91270100
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:06:30
360style quels sont les 2 noms de jeux que tu veux prendre ta deja une idée ?
fan_de_rien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:07:02
j´ai trois quart de cercle allumer ,je fais quoi ?
360style
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:07:03
je pense a R6vegas et thp8
360style
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:07:30
fan_de_rien arrete de faire le boulet
sinon sav
fan_de_rien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:07:44
360style lol
ely91270100
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:08:55
leon_1397
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:10:50
360 style prend R6 vegas
fan_de_rien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:14:05
sinon j´hesite entre xmen 3 et rumble rose ,je prend quoi ?! ?!?
fan_de_rien
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:15:00
même avec ce topic il y a autant de topic pourri sur le forum