Moi j´avais plutot pensé a un genre de S.T.A.L.K.E.R , tout le monde reproduit dans un jeu
(impossible a faire pour le moment)
, style macabre et un peu comme tchernobyl , tout le monde serait dévasté et rempli de créature zarbi , et donc il faudrait survivre et regroupez tout les survivant possible pour formé la résistance et éssayé de recrée le monde
Bien sur il y aurait des voiture (il faudrait de léssence , on pourrait tomber en rade)...