CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet , 60 % ...

zokho
zokho
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:32:15

:ouch2:

:d)
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8910__lost-planet-utilise-60pc-du-potentiel-de-la-xbox-360__.html

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:35:05

WOua :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:35:09

60% pour ça!!!

Ben dit donc j´ai de plus en plus l´impression de m´ettre fait enculer moi.
Le jeu est jolis mais bon pas à en tomber à la renverse non plus! on voit ce genre de graphisme depuis un moment sur pc!

Regardez rien que l´arrière plan et le vide des environement...j´ai peur..

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:38:37

lordkrowan:Ben dit donc j´ai de plus en plus l´impression de m´ettre fait enculer moi.
Le jeu est jolis mais bon pas à en tomber à la renverse non plus! on voit ce genre de graphisme depuis un moment sur pc!

Regardez rien que l´arrière plan et le vide des environement...j´ai peur..

g jamais vue de jeux aussi beau que celui la sur pc alors arrete tes bétise :ok:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:39:32

"Regardez rien que l´arrière plan et le vide des environement...j´ai peur.. "

Tu vois souvent des palmiers en pleine Sybérie toi? :rire2:

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:39:43

t´ es taré lordkrowan le jeu est époustouflant et en plus c ´est que la démo lui il parle du jeu qui sera peut etre plus réussi encore!
et il dit environ 60 % sa se trovue il n´ est qu´ a 50 % alors j´ imagine a 80 % :ouch2:

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:40:22

OSEf de toute facon graw est plus beaux que lost planet

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:41:22

je l´aime bien aliens il est toujours obligé de casser du monde :rire: et il le fait tres mal ce mec de 13 ans.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:41:41

aliens92 Posté le 05 juin 2006 à 13:40:22

OSEf de toute facon graw est plus beaux que lost planet

:rire2:

:troll:

palamede
palamede
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:42:23

Perso, je ne le trouve pas si impressionnant non plus. Il est très beau, il y a plein de choses affichées, mais bon, je préfère GoW pour l´esthétique.
60% utilisés moins d´un an après la sortie de la 360, ça m´étonne, y´a le tricore dual thread à maitriser, la ram particulière de la carte graphique... ça fait surtout argument marketing, mais le jeu est très tentant.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:44:10

ça dépend,en tous cas ça promet :
lordkrowan 60% d´un core y´en n´a trois n´en mais ta vu lost planet t´es sur que ta la demo ?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:46:49

gregdu39 :d)

Ca fait combien de temps que tu ne regarde plus les jeux pc tourner?

Je te dis qu´il n´est pas si beau, et même si c´est une demo faut pas croire que le jeu sera photoréaliste a la fin...surtout pour une carte geaf qui ne sort que dans 6 mois pour les PC...

Je suis d´accord pour dire que je trouve bizard qu´il en soit deja à 60%

:d) Le choix de la sibérie ne justifie pas un vide graphique :ok: Des détails sont réelement pourris.Le nid des créature est laid, l´animation du gars est bien faite je suis d´acord mais après...60% de la console tu vois ce que ça veut dire?

Regarde BF2 sur PC en config max avec des environements immence mais dans un autre style graphique, ben je le trouve plus beau :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:48:42

Arretez de gueuler des qu´on dit du mal de la console aussi!

Je l´ai la demo j´ai fini les deux mission au moins 5 fois pour bien tout scruter. Tu en à fait autant ou tu t´es arreté a ce qu´on voulait bien te montrer?

Jen ´ai pas dis 60% du tricore, c´est pas ma phrase et de toute façon 90% des gens ne savent même pas ce qu´implique le terme tricore..je rappele que ce n´est pas 3 processeur...

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:50:39

60% d´un core :non: du tricore... :hum:

Faut arreter les gars c´est pas comme ça que ça marche la programmation.
Tu crois que les autres en attendant il se grattent les couilles? :lol:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:53:44

:d) "Nous avons probablement atteint environ 60% du potentiel de la Xbox 360"

Pas d´un core du tricore.. :non:
C´est un processeur divisé en trois coeur, chacun avec une fonction exemple un pour l´IA l´autre pour la conversion graphique et l´autre soit en soutient soit pour une autre fonction (calcul avancé, prémastering et autre..)
Les trois coeur tourne deja, ou du moins au moins 2 c´est sure!
Et le fait de faire tourner le troisième ne changera pas grand chose! C´est pour ça que je ne pense pas qu´il est atteint 60% de la console, sinon elle est vouée a mourir dans 2ans telement les PC auront pris de l´avance :ok:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:54:28

:lol: en tous cas moi et la programmation :) ça fait deux oui elle n´utilise que 60% du tricore si tu vx

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:56:40

pour que la 360 soit repoussé dans ces derniers retranchements on n´a encore le temps je crois

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:58:42

Je suis d´accord! :ok:
60% me parait vraiment gros, soit une stratègie marketing de Capcom pour nous dire mon jeu est énorme soit une grosse bourde!

Les chiffre avancé pour la 360 sont énormes! on ne maitriserait même pas 60% de ça en 6mois vu que les outils ne sont pas encore dévelopés!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:05:59

de toute facon je m´enfout un peu de savoir a combien il tourne seuleument 60% du tri-core quand on n´y repense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 14:08:30

de toute façon, les 3 next-gen seront tôt ou tard dépassées par le pc, c´est un fait, et a mon avis, ça n´aura pas lieux dans trop longtemps...mais qu´importe, l´avantage d´une console est d´avoir un hardware constant...les pro-pc qui critique la next-gen en disant que le pc les dépassera n´ont rien compris et sont des imbéciles...

sinon, je ne pense pas non plus que le jeux exploite 60% de la console, dailleur, le gars le dit lui meme que c´est "aproximativevent" ça ne veut rien dire, aufcun dévellopeur ne peut juger, et par expérience, on a vue que meme quand on pense avoir fait le maximum, y a toujours moyen de repousser encore les limites et de faire des truc extraordinaires...prenez god of war sur ps2, c´est l´un des plus beaux jeux graphiquement, il est splendide, et les temps de chargement sont inexistant...qui aurait pu croire ça 2 ans plus tot?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment