CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet , 60 % ...

x_360
x_360
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:09:22

pour les pc c´est pas comparable car un pc avec un processeur cadancer a 733 mh ne fait pas tourner half life 2 ce qui n´est pas le cas de la xbox 1

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:09:27

C´est pas possible si c´est deja 60 % en 6 mois dans un peu plus d´un an elle serait poussé à fond, enfin peut etre qu´il vont la laissé comme ça un moment.
Mais bon on s´en fout c´est deja beau et c´est un bon jeu alors on s´en fout ^^

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:13:24

x_360 => +1
Je me tue a essayer de faire comprendre ca au pc-iste

nico_co
nico_co
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:16:29

le plus beau jeu a l´heure actuelle est rainbow 6 vegas

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:16:31

on dirai des gos de riche là !! !
fo arreté de jouer les blazé lost planet est sublime , rejouez la demo dans la caverne c´est magnifique.
vous avez deja oublié gear of war ?
il a pas la science infuse le Keiji Inafune et il dit "Nous avons probablement atteint environ 60% du potentiel de la Xbox 360" ... PROBABLEMENT et "Certains des jeux que vous verrez dans trois ou quatre ans seront vraiment étonnants."
on vous donne une demo exelente 1ans avant la sorti d´un jeu vous le trouvez beau et maintenant le jeu est moche ?
allé dormir 1heure ou 2 , pour vour remettre es idées en places parsque la ca va pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 14:19:14

de plus, ça pue un peu le marketing, le gars n´allait pas dire qu´ils ont exploités que 30% de la console, ils disent 60%, comme ça ca fait le jeux qui est pas de la merd* et en meme temps, ça ne vas pas trop en défaveur de la 360...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:19:21

Un pourcentage ca veut pas dire grand chose...
Ils pensent avoir atteint 60% de la console,mais ca m´étonnerait :)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:22:12

Ce qu´il faut aussi comprend c´est que chaque pourcent ameliore de beaucoup.

Ca ne démarre pas a 0%, mais plutot a 30-40% pour les premiers jeux, donc vous voyez ce que 20% de plus modifie

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:23:14

Personnelement, je n´y ais pas jouer, mais je peux dire, après avoir vus des video de ce jeux, même pas en HD que c´est une tuerie graphique.

De plus, il a l´air jouable et fun, que demande le peuple?...

60%? Je dirais que c´est très évasif, d´ailleur, il préfère mentionner la probabilitée plutôt que de l´affirmer.

Je dirais que tend qu´ils n´optimiserons pas leur moteur 3D, vous pouvez exploiter toute les ressources system a bloc, ca sera médiocre.

Pour qu´une synphonie soit jouer a la perfection, il lui faut un chef d´orchestre digne de ce nom...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:25:32

D´ou l´apparition de Crytec Engine et de Unreal Engine dans les futur productions a venir.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:26:12

Et encore, il faut aussi tenir compte de l´architecture meme de la console.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:27:16

a ba voila on commence a redevenir lucide ca fait plaisir a voir :)

chicour
chicour
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:29:13

60% c´est juste un peu plus de la moitie!! si tous les jeux etaient deja aussi beaux que lost planet, je serai pleinenement satisfait :ok:

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:35:56

Et n´oubliez pas une chose :

GOW utilse UN proc(seulement)deplus, Epic a dit que ce que l´on voit dans GOW représente environ 40% de la bête !

toujours est-il que un utilisant, mettons, 50% de la puissance totale n´est pas représentatif d´un jeu utilisant 50% de la puissance totale mais cette fois-ci optimisé !

ex : GRAW, Ubisoft annonssait fièrement avoir atteind 40%

mais GOW aussi utilise 40%

Vous voyez la différence non ?

VIve la XBOX 360 :ange:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:41:55

Je le repettes pour la 1000ème fois on ne peut pas dire qu´un jeu utilise un Proc vu qu´il n´y en à qu´un!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:47:29

Attend... Tu dit que la 360 n´a qu´un seul procésseur?...

Mais on parle de tricore donc, il y a plusieur procésseurs.

http://www.xbox-mag.net/les-specifications-de-la-xbox-360-et-les-details-du-live-devoiles__7581.html

Custom IBM PowerPC-based CPU

"- 3 symmetrical cores at 3.2 GHz each
- 2 hardware threads per core
- 1 VMX-128 vector unit per core
- 1 MB L2 cache"

Hum, développe ton idée stp...

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:48:13

Arreter de croire qu´un utilisant les trois Coeur (et non proc) les jeux seront 3 fois plus beau c´est totalement absurde et démontre bien que vous avancez pour certain des arguments alors que vous ne connaisez rien en terme de programmation et d´architecture hardware.

Ce message ne s´adresse pas à l´enssemble de forumeurs mais j´ai fait 8 ans d´étude en programmation pour être ingénieur et franchement je ne pense pas avoir percer les mystères!!

palamede
palamede
Niveau 9
05 juin 2006 à 14:48:20

Tu les sors d´où tes stats pour GoW, cable_lan ?
Autrement, ça nous avance pas à grand chose, ces stats, full auto ralentit régulièrement, ça veut dire qu´il utilise la 360 à fond ? Non, probablement qu´il est très mal programmé.
Corrigez-moi si je dis une connerie, mais tu dois pourvoir utiliser un % des ressources de la machine moins important en faisant un jeu plus beau si tu as trouvé des astuces de programmation efficaces ou que tu utilises un moteur performant. Full Auto, c´est l´inverse, c´est pas bien branlé et la 360 rame

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:53:56

"Arreter de croire qu´un utilisant les trois Coeur (et non proc) les jeux seront 3 fois plus beau c´est totalement absurde et démontre bien que vous avancez pour certain des arguments alors que vous ne connaisez rien en terme de programmation et d´architecture hardware."

Je suis désoler de te dire ca, mais il me semble que c´est trois coeur peuvent être programmer indépendament pour éxécuter plusieur tache en meme temps. D´ou la multiplications des élément gérer en un meme temps, donc optimisation a profusion.

Pendant qu´un coeur s´occupe de la physique, un autre s´occupe de gérer les shader a des kilometre, tendis que le dernier prend en compte le son et le scripte du jeux.

Juste pour exemple, et rien que ceci peut constituer une nette ammélioration par rapport a un seul coeur en action.

Condencer a la meme vitesse, j´entend bien.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:56:06

C´est un proc divisé en trois coeur dont chacun peu allé à 3,2ghz au detriment des autres.C´est un partage si tu veux.Lis avant j´explique que chaque coeur à une fonction propre, et il doivent marcher enssemble car ce n´est qu´1 proc!!!!

Ensuite je suis d´accord avec toi Palamede pour dire que si les developpeur ne sont pas assé competent pour construir une architecture competitive avec leurs jeux, faux pas se demander pourquoi y en a qui rame et d´autre non!

Full auto très mal encodé, oblivion un peu mieux mais pas encore.Cela est du au portage pc console!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment