Salut a tous.
La c´est grave, parsqu´en lisant vos messages, j´ecoutait la musique en me disant "meuh n´importe quoi ont peut pas etre aussi attaché a cette musique" alors je la coupe et la....
HORREUR, elle me trottait dans la tete.
Alors voila sa fait presque une heure que je l´ecoute bravo a vous je vais de se pas prévenir les autorités...
en sifflotant quand meme "bilililando"