Ca me fait trop rire,je me l´a réécoute la Toujours aussi puissante
MDRRR elle est vraiment zarbi cette chanson
la femme au poireau
toujhours les mêmes sur ce topic
Pitiééééééééééééé arrété laaaaaaaaaaaaaa
MDR j´y crois pas, ce topic revient!
Normal,cette chanson est inoubliable
putin jlécoute tou ltemps lé vraiment tro enormeeee !! !!
ca c´est énorme ? les gars go psychiatre
Dé lmatin jla mettrais ca foutras la pêche pour la journée
Pouurquoi avez-vous uppé ce topic ?
Ma cure de désintoxication s´était bien passée, je recommencai à avoir une vie paisible et heureuse et maintenant j´ai rechuté
Une heure que je l´écoute en boucle !
Au secours !! !
yeaahaaa dududududdadadaddididududii
tro mdr larson67 je pensai a aller upé le topic
la musique des gro con tout seul chez eux, devant leur spovre pc
oui mais bon tellement mythique cette dame et son poireau et om pom pom tzyagaZYZYgazouubazioudi ^______^
MDR ce truc, je suis completement "High" et j´ai cette connnerie qui tourne en boucle, ca me fait trop rire... Merci !
Je connaissais pas cette version de kasumi encore :http://www.gamaniak.com/media-973-la-chanson-du-poireau-sexy.html