CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Adeptes de La femme au poireau.

Perfect69
Perfect69
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:05:05

:coeur: :coeur: :coeur:

hninette
hninette
Niveau 1
27 juin 2006 à 18:04:31

j´adore la chanson du poireau j´ai vu que beaucoup cherchaient la musique...Moi c´est les paroles (les vraies...) que je recherche si vous savez ou on peut les trouver faites moi signe;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 18:15:17

si quelqu´un veut la musique je peux l´envoyer par msn, j´ai aussi l´original que je trouve moins bien :)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:48:01

Nouvelle experience très interressante : Lancez les 2 versions en meme temps, vous verrez, les 2 versions seront joués en meme temps et sa crée une sorte de joyeux bordel qui rendent la chanson totalement abstarite et c´est rigolo... :)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:48:39

je voulais dire abstraite*

White_ced
White_ced
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:37:55

:up: pour l´annonciatrice de la grand messe :ange:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:10:43

:up: pour cette magnifique musique, à ce propos, j´ai un pote qui a fait une vidéo dessus, le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=84BPIE-yLaw

dancetarias
dancetarias
Niveau 3
13 juillet 2006 à 23:16:00

hninette

Voici les paroles (les vraies)

Ia tsu-tsa, parivikkai vailan,
Tikkai villan titstandum!
L´laa dipi depi della ruppathi rupiran,
Kuriikan kukkaja kirikango!

Hra-tsa-tsa, ia ripi-dapi dilla
Barits tad dillan deh lando.
Aba rippadta parip parii
Ba ribi, ribi, ribiriz den teahlando.

Ia barillaz dillan deiallou,
Ara va reve-reve revydyv dyvjavuo:
Bariz dah l´llavz dei lando,
Dabaoke dagae dagae due due dei ia do.

Si tu veux les paroles de la hanson entière c´est aussi faisable ;) Bonne chance pr le chanter.

dancetarias
dancetarias
Niveau 3
13 juillet 2006 à 23:16:46

PS: lesrmante vidéo énoncée par Dr-Mimi
http://www.youtube.com/watch?v=84BPIE-yLaw , c´est moi :)

dancetarias
dancetarias
Niveau 3
13 juillet 2006 à 23:17:17

lesmrmante = la charmante

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:19:17

:ok:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:35:01

:up:
http://www.youtube.com/watch?v=84BPIE-yLaw&search=loituma%20addict

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
17 juillet 2006 à 01:51:39

mdr excelent :rire: :rire2:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:55:04

Nuapurista kuulu se polokan tahti
jalakani pohjii kutkutti.
Ievan äiti se tyttöösä vahti
vaan kyllähän Ieva sen jutkutti,
sillä ei meitä silloin kiellot haittaa
kun myö tanssimme laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Ievan suu oli vehnäsellä
ko immeiset onnee toevotti.
Peä oli märkänä jokaisella
ja viulu se vinku ja voevotti.
Ei tätä poikoo märkyys haittaa
sillon ko laskoo laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Ievan äiti se kammarissa
virsiä veisata huijjuutti,
kun tämä poika naapurissa
ämmän tyttöä nuijjuutti.
Eikä tätä poikoo ämmät haittaa
sillon ko laskoo laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Eàtsa Tsa Parelì Parelà Landì Parelì Landì Standù Larì Pidapilà Larù Padirù Pirà Anguricangù Caeachiridangù!
Aràtsa tsa Earibidabidì Laberìt Standìl Landèl Landò Abarì Pattà Parì Parì Paripiripiripiri Standèl Landò!
Eabarì Làstel Landè Ialò Eabarebereberebudu Iabù Parì Standèl Lastèl Landò Badàche Dàche Dàche Du Du Deheadò!

Siellä oli lystiä soiton jäläkeen
sain minä kerran sytkyyttee.
Kottiin ko mäntii ni ämmä se riitelj
ja Ieva jo alako nyyhkyytteek.
Minä sanon Ievalle mitäpä se haittaa
laskemma vielähi laiasta laitaa.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Muorille sanon jotta tukkee suusi
en ruppee sun terveyttäs takkoomaa.
Terveenä peäset ku korjoot luusi
ja määt siitä murjuus makkoomaa.
Ei tätä poikoo hellyys haittaa
ko akkoja huhkii laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Sen minä sanon jotta purra pittää
ei mua niin voan nielasta.
Suat männä ite vaikka lännestä ittään
vaan minä en luovu Ievasta,
sillä ei tätä poikoo kainous haittaa
sillon ko tanssii laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

http://www.giochieflash.it/speciali/loituma/levas-polka-lyric/

:fou: :fou:

Et la traduction en bas

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
15 août 2006 à 11:56:19

http://gcasale.free.fr/viva.htm

les successeurs de la femme au poireau...attention très contagieux!!! :lol:

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 août 2006 à 12:21:08

:rire2: :lol:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 septembre 2006 à 11:54:24

Allez, il ne faut pas qu´elle tombe dans l´oubli !

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:13:17

décidément, le succès de l´été

zokho
zokho
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:15:06

:lol:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
05 octobre 2006 à 07:50:55

la femme au poireau :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment