En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Adeptes de La femme au poireau.
croisade-
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:59:49
bien sur
halo47
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:59:55
sa père comme chanson, je crois que je suis amoureu lol
halo47
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:00:31
oups sa pète pardon
Gamos
Niveau 76
07 juin 2006 à 22:06:12
pit1 je connaisais enorme
vive les femmes et vive les poireau.
Gamos
Niveau 76
07 juin 2006 à 22:06:45
voulais dire connaissait PAS !! desolé ca ma perturbé.
djon360
Niveau 8
07 juin 2006 à 22:18:30
me voila drogué a mon tour...C´est vrai le truk de france matin les suicide collectif???
Kasumi_Rahhh
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:19:46
kelle saloperie ce truc
Kasumi_Rahhh
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:20:18
( vrai pseudo Roadkill=>bani pour 1 moi )
Anatoliya
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:30:16
Mais ça s´arrête jamais, en tout cas ça déchire !! !!
Kasumi_Rahhh
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:31:25
oué mais ça te bouffe le cerveau VOUS ALLEZ TOUS Y PASSER AVEC CE TRUC
Kasumi_Rahhh
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:36:54
Allé a+
Gamos
Niveau 76
07 juin 2006 à 22:38:11
Pourquoi moi je me sent trés froutine fjpqosj, op p d jp, ,:,cpmo haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
djon360
Niveau 8
07 juin 2006 à 22:40:58
jecoute toujours
[[Kakashi]]
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:43:22
Je vois pas ce que ca a de bien...
sofa-masta
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:46:04
Pourquoi vous me regardez tous bandes de paranos!!!! hein!! JE SUIS PAS FOU!! AH NON! PAFOU PAFOU A tout a l´heure je vais tondre le bitume avec ma pelle et mon short. A demain si je vous vois tout a l´heure...
djon360
Niveau 8
07 juin 2006 à 22:54:12
moi je vais sauté dans le lac prés des marteaucar il pleu des larme de peroquer dans le jardin de chirac... aller comprendre je suis singler
[[Kakashi]]
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:27:12
Et pi vu l´orthographe on risque pas de comprendre
djon360
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:57:14
Gamos
Niveau 76
08 juin 2006 à 13:05:25
conker__1706922
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:08:41
ah dijon360 enfin un dijoinnais sur ce forum attent moi pour sauter dans le lac kir !! ! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.