Toujours pas lassé...
je viens d´ecouter votre truc.. c´est vrai qu´y a de quoi accrocher! je me mettre ca le matin au petit dej´
moi aussi j´suis fan
je l´ecoute la
et en fait ça fait un ptit moment que je l´ecoute
Moi ca doit faire une dizaine de jours que je la connait,et je me l´ecoute tout le temps,
mdr ^^c´est qui le vrai groupe derriere la chanson?
c´est pas un grpe... :p
Si si, j´etais sur que c´en etait un mais je savais plus le nom...La preuve ici ->http://www.shermix.com/index.php?2006/05/11/639-loituma
C´est pas un groupe,c´est juste qques types qui font comme ca la zik.Faut pas s´attendre a trouver leur single en magasin
ouais c´est sur lol, je suis aps naif a ce point tu sais
La vraie femme au poireau!!http://media.koreus.com/banner-ads-00026/200605/loituma-humain.swf
et les vrais de vrais :ptdr:http://www.koreus.com/media/loituma-live.html
Le forum étant attaqué par un c** heu un flooder , anti fl00d.
dim dala doum dim de lando...
doum dal ala dim dam dim dango..