Joshua... faudrait déjà que je puisse me connecter sur le nouveau système de mot de passe mis en place aujourd´hui, qui consiste à se connecter depuis une page y a donc plus le mot de passe dans le lien de modération, mais... je peux pas me connecter
comme pas mal de modos pour l´instant