je sui 3 eme
Il faudrait que je regarde sa de plus pres pour voir ou je suis exactement
Ouh ah, Zidane va me rattraper mon nouveau concurrent?
C´est pas une course hein ... enfin pour moi...
Zidane 59.8 charactere par posts non mais ta rien a dire ici
[MAJ]: Les Stats seront MAJ cette nuit.
J´vais ptetre finir par apparaitre quelque part
J´ai hate d´etre le plus bavard
moi jvé gagné 1 ou 2 place
Plus que 2 forum a metre a jours et ce serat le notre donc vers 23H ca serat bon.
c´est trop tard, mais demain je rgarderé
Je sens que je vais pas beaucoup évolué
Moi je suis 83ieme la classe lool
Le forum Xbox 360 et en court de MAJ, dans quelque Minute se serat bon
Je pense atteindre les 15 Mille
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61Ce partie...
8 ieme
Oblivion et le 47éme mot le plus dit avec 4917 fois.
Magnifique entrée à la 92eme position