71ème 61ème 43 ème
j´augmente vite
ps: mon topic de bar est 17ème, il serait moins en congé le patron il aurait tout déchiré
1er 1er 1er
moi 4° détroné par Zidane
Je ne progresse pas
Joshua_Calvert moi si
Je peut etre meilleur posteur Xbox/ Xbox 360Ce mon Ultim but...
je suis en pleine regression
aller un effort
Mais je suis pas le plus bavard Juste 6 éme...
j´ai conscience qu´il faut que je maintienne mon bar au beau fixe allez hop on va redresser la bar, j´offre ma tournée pour aujourd´hui
Super l´interet...
il faut que je rattrappe Zidane, il a était très bavard pendant mon absence
Pas encore classer Sa va arriver
c´est pour bientot gunstar
au fait
Bon mo ij´attend un peu d´action... Qui peut me provoquer des frisson?
l´interet.... ba améliorer le classement de mon topic
Joshua_Calvert des frissons?
euh... il pleut chez moi et la je mange un twix