Noooooon ça pas question
Oh ce qu´une question de temps
Bah, je suis loin maintenent...
Dans le top 5 des plus grand forum Xbox 360, Fifa 06 et premier et Oblivion 2 éme
ki peu me passé la mise a jour
les amie je vien voir les stats du forum
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61Tu et 5 éme.
Joshua_Calvert
30 minute aprés
oué en + c la semaine ou javai plu le net
Zut alors... Un peu de courage tu me rattraperas un jour Oblivion arrive ce le moment d´en profiter.
lol non mé je men fou des post je disé ca kome ca
Aie j´ai meme pas progressé d´UNE place Pas grave je vais me ratrapperr
Oui ce sur
Je suis étonné paske j´suis 24e ^^
Tu post beaucoup... Un nouveau candidat pour me succeder??
^^
Crois pas que je me laisserais faire
oh t´en fais pas , la je traine un peu , mais des que j´aurai mon NBA 2K6 , Oblivion et ghost recon 3 , je serai plus la