antiflood
lol regarder le nombre de mes messages sur les sates et comparer avec ma carte pourtant je post que ici avec moi de 30 post sur les autres
Ses stats sont exactement juste Quel et ton bléme.
waou, 86eme je suis....
Tu a poster 877 fois sur ce forum, mais ce Stats date de: 19/03/06.
belle entré je crois, mais ma citation aléatoire me fait horriblement de peine : "metal gear sloid 9 - le retour du serpent a sonnettes"
quel evolution au nivo de l´humour jai fai
Je me suis pas trouvé dans les stats...
Tampis
Il faut poster au moin 877 fois pour etre dans els 100 premier.
non mais c´est de la pure CAROTTE regard il disent que jai poster 887 post alors que jen nai plus de 11OO sur ce forum
MAJ effectuer.Je suis meilleur posteru (Si on les melange) Xbox/Xbox 360.3 éme plus bavard.
j´ai remonté
moi je stagne
Je remonte ^^
c pour kan la news mise a jour?
Je suis 75 eme, je monte je monte...
Pas de MAJ, avant quelque semaine a cause du nouveau code source de Jv.com.Ca m´attriste.
Hehe, ce topic à besoin d´un ... Ne me demandez pas pk...!
xlolo te revoiloui!!Ca te dirait pas de revenir modero car il craint maintenant avenger....
lol, pk keski ce passe?
bon, tampis, je m´en vais, je saurai un autre jour...