CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:38:04

le premiere ponitage sa corespond a quoi ta une idée ?

skandas
skandas
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:40:51

Que dalle pour moi, ils m´ont tout à l´heure qu´il faudrait s´inquiéter à partir de Mercredi prochain, là j´en ai vraiment plus que marre .........

Elle est partie depuis le 2 mars

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:42:53

Skandas :d) y on ton adresse e-mail ?

aldo4
aldo4
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:44:19

bon j´ai comparé les deux resultat ... avec nos deux numero de tracking et l´on obtiens la meme chose tous les deux ... donc normal ... le gars m´as bien dis que la console etait partis ce matin ... dans l´elang il a regarde la validation de mon num de track ... il m´as dis kil n´etait pas valide jusjace que le livreur ... le scan une premiere fois ...;PPPPPPPPPPPPPATIENCE ....

pour le premier pointage c´est facile en fait c´est ... ce soir quand le gars va s´arrettais dans le centre de ups ... pour moi normalement elle doit etre a lyon demain .... apres ben ta console va arrivé en 1er chez toi car moi pas de centre ups ... donc transporteur regional ... je l´aurez jeudi certainement ... et toi mercredi ... mais tiens moi au courant assure ...

skandas
skandas
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:44:29

supermagichaze => oui

aldo4
aldo4
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:45:29

Skandas -> tu les a appellais quand la derniere fois ?? ?

skandas
skandas
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:47:10

aldo4 => à 15h00

aldo4
aldo4
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:48:06

et il t´on dis quoi exactement ?? ? qu´elle etait encore au centre de reparation ?? ?

skandas
skandas
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:49:57

quelle était réparé et qu´elle devait repartir en théorie cette semaine voire la semaine prochaine.

ils n´en savent rien

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:51:09

aldo4 :d) eh mais laisse mon numero de track tranquille :rire2:
et t inkiette je te tien au courrant et vu le temps qui fait cette semaine cher moi je vais encore pas travailler beaucoup alors j espere l avoir rapidement sa passera le temps.La semaine derniere elle a pas u le temps de me manquer j etait en deplacement tous la semaine ,mais aujourd hui j en peut plus d attendre :grossoupire:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:52:40

Skandas >et elle a mis lontemps ta xbox pour arriver au sav

skandas
skandas
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:55:05

elle est arrivé au SAV le 7 mars

aldo4
aldo4
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:57:31

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOUPI TU SAIS KOI ;; ; je ne fait pas les choses amoitié lol tu me connais ... je viens de foner a UPS ... ils m´on dis que mon colis partais d´allemagne ... deja sans le precisez donc c´est bien qu´elle es partis ... ensuite ils m´ont dis que la validité du numero de track ce feras demain ... le temps de la mise a jour et que tout et normal ... et la cerise sur le gateau c´est qu´elle arrive a destination ... MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCREDI !! !!! alors c´est pareil pour toi !! !!!!!!!!!!!!!!

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:59:03

Skandas >avec un peu de chance la tienne voyage avec les notre attend un peu va peu etre resevoir l e-mail aussi .Et y ton dit qui te l avait reparer y tant envoie meme pas une neuve s est abusé

aldo4
aldo4
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:59:22

:fete:

alain2b
alain2b
Niveau 6
20 mars 2006 à 16:00:40

vous avez de la chances les gars il me tarde d´etre dans votre situation car la ca devient long moi je ne l´aurrai pas pour la sortie d´oblivion j´ai deja louper graw je suis blazé je doit les appeler dans une heure on verra ce qu´ils me diront

aldo4
aldo4
Niveau 4
20 mars 2006 à 16:01:43

mais moi aussi ils ´mon dis qu´ils l´avait reparé alors que hier ils m´on bien dis qu´ils avez fait la demande d´une console neuve donc bon ... faut pas ce fier a sa .... c´est une neuve que l´on recois c´est sure sinon on aurez etait epargner des rupture de stock ....

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:01:57

:fete: :fete: :fete: :content:
a super merci aldo pour tous ses renseignement car moi encore se matin je me demandai si j allai l avoir pour oblivion sa m enleve un poid sur la consience :-)

aldo4
aldo4
Niveau 4
20 mars 2006 à 16:02:45

rappel mtn t´en a a foutre ils sont la pour te repondre ... puis meme si moi pour ma part je serais certainement moins sur ce forum ... je compatie avec vous les gars ....

aldo4
aldo4
Niveau 4
20 mars 2006 à 16:03:51

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUTAIN OBLIVION GRAW ET FIGHT NIGHT T ATTENDE VIENS !! !!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment