CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:23:17

Ell est pas envore arrivée quand elle le sera tu auras delivry out un truc comme ca et ca te dira qu´un responsable a signé le bon de reception

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:24:50

Alors j´ai telephoné,soit disant qu´ils retrouvent pas ma console,rapellé mardi ou mercredi.Derriere j´ai rapellé 2x,le 1er m´a dit le superviseur a créer un dossier triple x,pour que la console parte en urgence.Le 2eme m´a dit,je v voir un instant avec le superviseur.Et il m´a confirmé une neuve,dossier triple x,traité en urgence,avec un cone qui signifie que soit ma console est partie soit qu´elle est sur le point.Et que je n´ai pas de n° de tracking de retour,parceque comme c´est traité en urgence ca passe pas par ups standard,mais par ups express.Si certains d´entre vous ont eu a faire avec cette procedure,ca fait 2 semaines et je voudrai pas encore que ca soit des mensonges.Si vous avez entendu parler de cone(qui signifie envoie fait ou sous peu),et/ou dossier triple x traité en urgence,et/ou pas par ups standard,mais autres ups express par exemple,merci de venir temoigner parceque la j´en ai marre,j´espere que c´est vrai.Merci a tous ceux qui pourront apportés leurs temoignages.

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:30:23

Les dossiers triple x connait pas

Sinon je viens d´appeler et il me sort qu´ils sont pas au courant si ils ont de nouveau du stock de consoles d´échange et qu´il faudra surement patienter la semaine prochaine pour avoir ma console, là ça devient du fouttage de gueule!!!!!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:23:09

oui comme tu dis moi ca fait 2 semaines et toi?(promis une neuve toute la semaine derniere pi mnt cette semaine pfffffffff)

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:47:19

Salut moi aussi je n ai toujours pas recuperer ma xbox sa devint grave elle est parti le mardi 9/03/2006 :hum:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:08:59

elle est morte le 11, partie le 13 arrivée lz 15 et là on me dit que cette semaine c´est mort que je l´aurai la semaine prochaine

vous pensez qu´on peut demander un geste commercial?

extrajim
extrajim
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:13:21

moi la mienne est arrivée le 14 au matin en allemagne mais je sais pas quand est ce qu ils vont la renvoyer. j ai telephone hier, le gars a dit qu il trouvait deja ca long et que ca devrait se faire lundi ou mardi pour le renvoi. il m a pas parle d un probleme de stocK...

starduste
starduste
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:15:34

la mienne est parti le 13 arriver le 17 et j ai appeler car avec le tracking ups elle etait pas parti donc ils m on dit que kel ete arriver le 17 et normalement demain une neuve reparter chez moi

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:29:58

en gros chaque personne du SAV a sa version de la chose

ça nous avance pas putain quelle bande de rigolos

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:38:12

bah c´est microsoft faut pas s´attendre à des merveille sérieux, suffit de voir tout les jeux qui nous sorte sur la 360 sont baclé, bourré de bug et on appelle ça une next gen !! !

tout façon vous ratez rien les mecs :ok: fight night il est bidon le ghost en live il y a des campeurs ah si vous ratez burnout qui tue :rire: :rire2:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:39:10

faut arreter de critiquer ce système, bien sûr il n´est pas parfait, mais montez votre propre boite de transport les gars ! vous me faites marrer ! pour avoir bossé avec des sociétés comme UPS, je sais à quel point c´est difficile de faire ce qu´ils font, car leur seul boulot n´est pas simplement d´acheminer des xbox, arretez de rever !

évidement, comme dans toute société, il y a des lacunes au niveau de l´organisation, des horaires et tout... ça vous est jamais arrivé d´être un peu en retard ? ça vous est jamais arrivé de poser un lapin à quelqu´un ? vous n´avez jamais décommandé un rendez-vous au dernier moment ? évidement non, à 13 ans, on ne comprend ce genre de choses car les impératifs de la vie sont gérés par vos parents. Comme dans toute société, chez UPS, il y a des chauffeurs qui n´en ont rien à faire de votre console et de vos heures de jeu, leur boulot c´est d´aller d´un point A à un point B avec leur camion et de rentrer chez eux le soir, pas trop tard si possible. Quand il y a de la neige, ils n´ont pas obligation de livrer, ils ont un droit de retrait si ils considèrent que leur sécurité n´est pas assurée, parfois le camion tombe en panne, le chauffeur est malade, ou alors une société qui paie plus cher que microsoft a une série de livraisons urgentes à faire et donc tout est question de priorité...

soyez heureux déjà qu´ils viennent chercher vos consoles sans que vous aiyez à vous déplacer, sans avoir à payer... ils en auraient été capable...

la société parfaite n´existe pas, car un facteur imparfait la caractérise: l´être humain... alors si vous trouvez que ça traine, demandez à vos parents de vous emmener en allemagne chez le réparateur avec votre console...

et bien sûr je comprend que ça soit chiant d´attendre pour jouer, mais profitez-en pour faire autre chose, votre vie ne dépend pas de votre console de jeu...

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:43:49

ah ouais on devrait payé en plus alors ça c´est la meilleur

et cendrier plein il aurait pu faire une boite dans chaque grande ville comme ça il suffit juste d´allez las-bas tu ramène ta 360 et tu en reprends une direct au lieu de l´ammener en allemagne sérieux il réfléchisse pas :rire: :rire2:

ps: puis avec tout les sous qui à microsoft il peux se permetre de faire ça :ok:

extrajim
extrajim
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:48:17

le probleme la c est pas ups... c est microsoft qui tarde a renvoyer les consoles en ce moment surtout...

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:51:06

bah ouais il ont droit de prendre des vacances chez microsoft de temps en temps comme vous quoi alors arretez de pleuré pour quelques semaines en plus :gni: :rire: :rire2:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:57:51

et cendrier plein il aurait pu faire une boite dans chaque grande ville comme ça il suffit juste d´allez las-bas tu ramène ta 360 et tu en reprends une direct au lieu de l´ammener en allemagne sérieux il réfléchisse pas :rire: :rire2:

comme toute société commerciale, le but est de faire du chiffre, et de réduire les coûts au maximum... c´est sur microsoft a du pognon, mais la division xbox en dispose pas comme elle veut, elle a un budget, et c´est une société dans une société...

ils auraient pu faire payer oui, comme orange le fait pour certains échanges standards de portable... j´y ai travaillé, je sais ce que c´est..

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:21:21

ce n´est pas ups qui est en cause

c´est ce fouttu manque de communication entre MS et ses clients, et des explications erronnées voire fantaisistes de certaines personnes du SAV

c´est bien beau de s´insurger mais faut lire avant :hum:

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:21:57

b

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:22:49

désolé j´ai validé sans faire exprés

BAh kiki1980 imagine si tout les mecs qui ont envoie leur 360 font comme aldo il les harcèle toute la journée il y a de quoi devenir fous !! !!!! :gni:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:25:10

la question n´est pas là

c´est que si t´appelles 2 fois MS en 2 jours t´auras 2 explications différentes, et des fois c´est du grand guignol

quand tu te casses le Q à économiser et que tout claque ça fout les nerfs

(pour info j´en suis a ma 2eme manette, 2eme casque, et mon play and charge est HS)

c´est zuber :hum:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
20 mars 2006 à 14:25:24

et surtout je suis prêt à parier que microsoft sous-traite les appels du SAV à un call-center qui s´occupe de plein d´autres sociétés, genre damart, la redoute, panzani... comme le font bon nombre de sociétés...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment