CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:25:09

Bon vous etes schiants tous les 2 arretez de vous engueuler tout le temps on vient pas la pour ca :ok:

aldo4
aldo4
Niveau 4
18 mars 2006 à 19:26:00

mais lui c un boulet ... pose moi t´es question j´y repond tinkiete pas ...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:07:55

Suite a ton post de cet aprem,j´ai apellé en disant ce que tu avais dit et voila ce qui m´a ete repondu:
olivier1975 Posté le 18 mars 2006 à 17:54:41

Ben moi ce n´est pas inscris sur l´ordinateur.Il s´excuse du retard du a la rupture de stock,et me dis qu´elle devrait bien partir debut de semaine prochaine,que je les apelle mardi matin pour avoir confirmation.Alors rien n´est encore sur,merde.Si non content pour toi wish,et ca y est la tout est nikel?Et merci a aldo4 qui est notre correspondant sur place

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:13:23

:snif: ! Moi j´ai appelé le SAV depuis 2semaines aujourd´hui et ils sont toujours pas venu la chercher :snif2:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:14:15

Nouvelle équation=> GRAW= "belle" merde :fou:

skandas
skandas
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:44:10

"Suite a ton post de cet aprem,j´ai apellé en disant ce que tu avais dit et voila ce qui m´a ete repondu:
olivier1975 Posté le 18 mars 2006 à 17:54:41

Ben moi ce n´est pas inscris sur l´ordinateur.Il s´excuse du retard du a la rupture de stock,et me dis qu´elle devrait bien partir debut de semaine prochaine,que je les apelle mardi matin pour avoir confirmation.Alors rien n´est encore sur,merde.Si non content pour toi wish,et ca y est la tout est nikel?Et merci a aldo4 qui est notre correspondant sur place"

idem pour moi donc wait and see

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:14:09

Toi aussi Skandas,ben alors on se tient au courant sur ce topic mardi

aldo4
aldo4
Niveau 4
19 mars 2006 à 08:58:11

pff meme mieux enfin en ce qui me concerne ... le gars m´as dis ... que si ma console partais lundi ben ce serait a 8h du mat ... et que je devais les appellais vers 16h pour le numero de tracking donc je serais le premier a vous dire s´il disent vrai ... je vous tiens au courant ...

skandas
skandas
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:55:26

"Toi aussi Skandas,ben alors on se tient au courant sur ce topic mardi"

Je n´y manquerai pas

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:29:28

Bon, moi j´ai appelé ce matin et j´ai eu une meuf qui m´a dit qu´elle "espérait" que ma bobox serait renvoyée cette semaine. Vu qu´elle avait pas trop l´air au courant j´ai rappelé une seconde fois et là le type a dit qu´en principe elle devrait partir demain ou mardi.

J´espère que c´est vrai parceque sion :hum:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:31:41

oula je suis pas seul

ma console est dead samedi et est partie pour l´allemagne lundi 13, arrivée le mmercredi 15 à 9h en allemagne, et comme j´avais pas de nouvelles du retour de la nouvelle on m´a aussi parlé de rupture de stock de consoles de remplacement et qu´ils seraient approvisionnés ce week end.

j´appelle aussi mardui et je viendrai poster les nouvelles de mon cas et je suivrai par la meme occasion celui des autres dans mon cas ;)

aldo4
aldo4
Niveau 4
19 mars 2006 à 15:27:54

c´est bien les gars soyons solidaire entrent nous ... et surtout soyons ferme au telephone ... je peux vous certifié que c´est comme ca que les choses avance ... au debut que je les appellez je posé la question ...

- Bonjour j´aurez voulu savoir .....

maintenant c´est ...

- Ma console part demain j´espere ...

et les reponse c´est tous autre chose ...

ensuite si vous voulez etre sure es certain que la reponse du gars es bien fiable rappllais juste apres et dites leur tel que je leur et dis ...

- Voila je me permet de vous rappelais car la precedente fis que j´ai appellais j´ai strictement ... mais strictement rien compris ... les reponses que j´ai obtenu de votre collegue ne me satisfaisent pas .. j´ai etait avancé a rien c´est pour cela que je rappel pour ... avoir des reponses fiable a mes question ...

et la le gars d´un coup d´un seul par magie vas se casser la tete pour vous ... essayé vous verrais bien ..

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:21:52

:oui: Solidaires et fermes!!!Parcequ´ils l´ont recu le 9 mars et toute la semaine derniere je devais la recevoir fin de semaine au+tard.Pourqoui n´ont-ils pas dits directement nous avons une rupture de stock attendez la semaine prochaine!!!

lickshart360
lickshart360
Niveau 4
19 mars 2006 à 19:47:20

Salut les guars! et oui moi aussi ma console et tombé en panne et et arrivé a frankfurt le 14 mars et rentrera d´apres le sav mardi ou mercredi enfin j´espere car depuis le 9 mars il y a mon GRAW qui s´ennui tout seul dans sa boite et sa me frustre a un point......... ca ne vous saoul pa vous?++

icom75
icom75
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:47:54

ouai je sais pas

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:54:26

moi c´est graw et fnr3!!!

glairman
glairman
Niveau 4
20 mars 2006 à 09:33:43

moi j´ai téléphoné au sav Jeudi matin et il m´ont ouvert un dossier j´ai reçu les étiquettes à imprimer. Ups vient tout seul chercher la console ?

skandas
skandas
Niveau 6
20 mars 2006 à 09:51:13

glairman => il faut appeler UPS pour une demande d´enlèvement

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:15:55

Alors j´ai telephoné,soit disant qu´ils retrouvent pas ma console,rapellé mardi ou mercredi.Derriere j´ai rapellé 2x,le 1er m´a dit le superviseur a créer un dossier triple x,pour que la console parte en urgence.Le 2eme m´a dit,je v voir un instant avec le superviseur.Et il m´a confirmé une neuve,dossier triple x,traité en urgence,avec un cone qui signifie que soit ma console est partie soit qu´elle est sur le point.Et que je n´ai pas de n° de tracking de retour,parceque comme c´est traité en urgence ca passe pas par ups standard,mais par ups express.Si certains d´entre vous ont eu a faire avec cette procedure,ca fait 2 semaines et je voudrai pas encore que ca soit des mensonges.Si vous avez entendu parler de cone(qui signifie envoie fait ou sous peu),et/ou dossier triple x traité en urgence,et/ou pas par ups standard,mais autres ups express par exemple,merci de venir temoigner parceque la j´en ai marre,j´espere que c´est vrai.Merci a tous ceux qui pourront apportés leurs temoignages.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:18:51

:hello:

Voila moi ma console est tombé en panne la semaine derniere,j´ai appelé le SAV et ils m´ont envoyer un mail avec les etiquette a mettre sur le carton :

Voila le mail :
----------------------------------------------

• Il est inutile de répondre à ce courrier électronique. UPS et XBOX REPAIR CENTRE ne recevront pas votre réponse.

Envoi d´étiquette UPS

Cette notification vous avertit que XBOX REPAIR CENTRE vous a envoyé une étiquette de retour UPS électronique.

Vous avez reçu une étiquette d´expédition de retour. Veuillez cliquer ici pour extraire l´étiquette.

REMARQUE : L´étiquette sera disponible pendant 10 jours.

Cliquez ici pour obtenir l´avis de réception.

Pour connaître le lieu le plus proche pour déposer votre envoi cliquez ici.
----------------------------------------------

Donc vendredi un Mr de chez UPS est venu et a pris ma console avec les etiquette
Et aujourd´hui elle en est la :

http://img56.imageshack.us/img56/4912/ups8mz.jpg

Alors que vais je devoir faire lorsque ma console sera arrivé a bon port??(allemagne...vu que dans mon mail ils disent que les etiqette portent le numero de tracking RETOUR)????

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment