Je voulais pas croire toutes ces personnes qui annoncé un jeu pour gamers mais c´est vrai !! !!
C´est dur, très dur et surtout trop dur!!
au début c´est marrant on se dit:"ouah le niveau est haut, va falloir s´améliorer !! "
Mais chemin faisant on se rend commpte qu´on s´améliore pas des masses et on prend donc comme objectif de finir le mode story avec tout les persos, facile , un round à la fois et les vies illimités.........ouais mais quelle galère !! !!
le boss là (le truc bleu à poil!!) il faut s´y remettre une bonne dizaine de fois pour le tuer !! et généralement on y arrive en faisant toujours la même combinaison de touche !!
Bon là j´ai finis le mode story avec tout le monde.....donc je me dis allez un petit time attack !! ! Mais qu´est ce que c´est dur !! ! l´ordinateur vous aligne les combos les plus durs à réaliser et si vous avais le malheur de placer un coup il vous fout un contre (véridique, les posseseurs valideront!!)
Donc dans l´ensemble on en ressort, frustrés, stressés, énervés et notre technique ne s´est pas vraiment améliorée !! !
Certains me diront: "ben tu es mauvais !! !" surement mais si vous avez joué au jeu vous me comprendrez !! !
Sinon : êtes vous d´accord avec moi !! au fait : aucun mode facile n´est dispo dans le jeu !! ! soit normal , difficile ou très difficile (j´ose pas imaginer !! )