CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doa vraiment dur !!!

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 20:51:19

Je voulais pas croire toutes ces personnes qui annoncé un jeu pour gamers mais c´est vrai !! !!

C´est dur, très dur et surtout trop dur!!

au début c´est marrant on se dit:"ouah le niveau est haut, va falloir s´améliorer !! "
Mais chemin faisant on se rend commpte qu´on s´améliore pas des masses et on prend donc comme objectif de finir le mode story avec tout les persos, facile , un round à la fois et les vies illimités.........ouais mais quelle galère !! !!
le boss là (le truc bleu à poil!!) il faut s´y remettre une bonne dizaine de fois pour le tuer !! et généralement on y arrive en faisant toujours la même combinaison de touche !!
Bon là j´ai finis le mode story avec tout le monde.....donc je me dis allez un petit time attack !! ! Mais qu´est ce que c´est dur !! ! l´ordinateur vous aligne les combos les plus durs à réaliser et si vous avais le malheur de placer un coup il vous fout un contre (véridique, les posseseurs valideront!!)
Donc dans l´ensemble on en ressort, frustrés, stressés, énervés et notre technique ne s´est pas vraiment améliorée !! !

Certains me diront: "ben tu es mauvais !! !" surement mais si vous avez joué au jeu vous me comprendrez !! !

Sinon : êtes vous d´accord avec moi !! au fait : aucun mode facile n´est dispo dans le jeu !! ! soit normal , difficile ou très difficile (j´ose pas imaginer !! )

pichu206
pichu206
Niveau 10
03 février 2006 à 20:53:08

ben au moins ca fait durer le jeu plus longtemps .
sinon va sur le live c´est bien pour s´entrainer

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 20:53:54

ben tu es mauvais :-)

Ca me fait penser que je viens de péter la télécommande de ma télé en essayant de finir le time attack avec Gen-fu...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 février 2006 à 20:54:53

:rire:

les mauvais :-d

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 20:55:59

M´en fous j´ai quand meme réussi a le savater et a choper le 4e costume du vieux...

Au prix de 15 euros de télécommande :nah:

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 20:56:02

Oui je crois qu´il me permettra de ne pas le revendre trop vite .......j´ai tenté le live, c´est sympa, on prend autant de claques mais au moins ce n´est pas un ordinateur boosté aux hormones qui est en face de nous !! !

Je sais qu´au Japon les jeux sont volontairement dur car ce sont de vrais maso et souvent le niveau diminue à l´arrivée en Europe.....je crois que là ils ont oubliés !!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 20:57:18

D´ailleurs Gen-fu avec son 4e costard il vous rappelle pas quelqu´un? :-)

bab93
bab93
Niveau 10
03 février 2006 à 20:58:18

panzer je t atends tjs sur doa 4 sur le live :banzai:

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 20:58:53

quelqu´un à tout les persos ?
surtout celui qu´on obtient en finissant le mode time attack avec tout les persos !! ! autant dire que c´est impossible !!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 20:59:49

Ouais bah pour retrouver mon niveau avec Christie c´est pas gagné. Ses coups ont pas mal changés...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 21:00:55

Me manque tengu moi + 6 costumes

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
03 février 2006 à 21:01:49

possible, c´est vrai qu´il est dure, pas moyen d´aprendre les contre avec l´ordi. On l´observe enchainé 10 combot en attandant d´avoir a nouveau le droit de joué. Le boss est naze je trouve, on le late suivant sa réussite. Il m´est arrivé de recommancé 10 fois ou de faire un perfect dès le premier combat. Mais le jeu en lui meme est excelent, mais en solo voila quoi...pas moyen de passé un cap devant un ordi qui enchaine les coup telement vite...et comment apprendre a faire les contres? J´ai pas encore capté moi.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 21:03:35

J´ai pas de problèmes avec les contres moi...

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:21

Totalement d´accord !! !
pour les contres moi je martèle la touche X en donnant des directions au pif..des fois ça marche sinon c´est impossible de voir venir les coups aussi vite que l´ordinateur !! ! il connait tout les combos, se qui lui permet de se protéger et de taper juste à la fin du combo et lui il t´enchaine avec des prises véritablement impossible à faire !! !

Frustant car tout les trucs à débloquer paraissent lointain du coup !!

le boss est impossible deux enchainement et on est mort !! !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 21:06:17

Non mais en fait t´es vraiment mauvais c´est tout...

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:06:28

Du coup comment finir le mode time attack quand on doit savoir battre deux fois de suite ce boss qui déjà est difficile à mettre ko une fois sur dix ? et le tout en moins de 60 secondes !!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:10

Je le répètes t´es nul a DOA...

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:16

Mauvais je pense pas car dans l´ultimate je me défendais plutot bien, enfin sur le live je dis pas...reste à me choisir un perso et à me perfectionner mais pour atteindre un tel niveau avec tous dans le but d´obtenir tout les bonus là c´est autre chose

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 21:11:16

Faut piger le truc après ca passe tout seul...Que ce soit les combats ou le boss ca va après.

Sauf avec Gen-fu merde..

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:13:24

en fait j´ai l´impression que plus je me concentre et moins j´y arrive, en appuyant sur tout les boutons je fais plus de KO ............triste

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment