CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doa vraiment dur !!!

max1742
max1742
Niveau 10
04 février 2006 à 13:06:08

Oui en effet Ein est sympa, pour lee c´est sur qu´il est fournit en combo mais ces petites poses sont lourdes, j´aime bien aussi christie et les trois ninjas

-J-man
-J-man
Niveau 4
04 février 2006 à 13:20:47

bon pour résumer:
Le jeu paraît trés dure au début,j´ai éteint ma console dés le premier jours au bout d´une heure tellement il m´a énérvé et ensuite il m´a paru d´un niveau tout a fait correct et la je l´ai terminée en trés difficle assez facilement (en 2 jours),le mode trés difficile n´est pas plus dure que le mode normale mais l´adversaires a beaucoup plus de technique de frappe et de contre a part sa c´est assez facile.....

max1742
max1742
Niveau 10
11 février 2006 à 10:09:27

Bon je l´annonce: je viens de jeter l´éponge !!

Marre de ce jeu de merde (là je parle sous le stress de deux heures de jeu où je n´ai pas réussi à tuer ce boss à la con en mode time attck!!)

Pourquoi marre ? parce qu´après avoir débloqué les 3/4 des costumes et pratiquement fait le mode time attck avec tout les persos j´ai eu la bonne surprise de découvrir que ma sauvegarde avait disparue !! ! arrrrrggghhhh!!!

Non là c´est bon j´abandonne !! !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 février 2006 à 11:04:12

Pour le bug des sauvegardes, il est connu depuis un bon moment.

Fallait faire attention.

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
11 février 2006 à 11:15:35

moi j´ai laché l´affaire depuis longtemps
pas fou moi ,pour que la console passe par la fenetre........ :-p
mais j´ai eu le meme probleme avec condemned ,3 fois que la sauvegarde merde j´en ai marre :fou:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 février 2006 à 11:22:31

Vous faites quoi avec vos consoles ?

J´ai une des premières séries et je n´ai pas de problème.

Ha si, au début j´ai eu un freeze car la console était mal placées, c´est tout.

C´est comme pour la Psp, le forum était rempli de personnes ayant des problèmes et moi j´en ai jamais eu, pareil pour la Ps2, la Xbox.

Même pour mon PC.

Alors, pourquoi au lieu de vous plaindre, vous ne vous poseriez pas plutôt des questions sur la facon dont vous utilisez votre console ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2006 à 11:23:04

MAX1742 si tu sais pas jouer au jeux de combat c´est pas notre faute moi j´ai jamais jouer au Deard or alive celui-ci c´est mon premier et je trouve la maniabilitée excelente les contres sont dur à placer au début mais une fois que tu as compris le truc ca va tout seul et c´est pas notre faute si tu es un polio du pad lol

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
11 février 2006 à 12:53:21

Moi qui suis vraiment nul, je ne le trouve pas dur du tout contre l´ordi...
Là où je ne tiendrais pas 3 sec, ca serait contre un humain qui connait le jeu.

elips13
elips13
Niveau 9
11 février 2006 à 13:38:01

je confirme que doa4 est archi dur j´ai envie de peter ma 360 a cause de ce jeu de merde lol....non plus serieusement je pense qu´ils ont peu abusé la team ninja sur ce coup la....qu´est ce que ca va etre pour ninja gaiden 2 ?? mamaaaa !! !

elips13
elips13
Niveau 9
11 février 2006 à 13:40:26

et puis les combos que l´ordi s´amuse a faire qui peut les contrer quand il a son personnage tout le temps en l´air ? fo pas abusé....

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
11 février 2006 à 13:55:15

moi non plus je le trouve pas si dur que ca. Le time attack peut être un peu difficile avec les persos qu´on aime pas mais sinon ca va.
Pour le live, en deux jours je suis passé B- (alors que j´ai pas fais beaucoup de combats). Par contre ca m´arrive de me prendre des roustes sur le live......

iwen
iwen
Niveau 10
11 février 2006 à 14:04:51

il n´est pas très difficile en mode story, il est intéressant parceque technique... donc une bonne durée de vie, on va pas se plaindre.
perso je n´ai pas eu de sauvegarde perdue et pas de bug, ça lag en live quand certains ont des connections un peu faible, il est également possible que les serveurs soit un peu juste...
console du 19/10/2005 et pas de prob même avec la maj .

chicour
chicour
Niveau 10
11 février 2006 à 14:07:32

moi qui suis nul, j´arrive a la battre donc c´est faisable :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
11 février 2006 à 14:34:20

+1 pour l´auteur du topic

vraiment trop dur, quand l´ordi commence a enchainer les combo on sait rien faire

je vais le revendre comme ca je vais recuperer un peu de thue pour me prendre fight night 3 qui sort le 3 mars !

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 février 2006 à 18:11:27

Je ne sais plus trop quoi penser de ce jeu.

D´un coté je suis certain qu´avec de l´acharnement il peut devenir assez fun, mais il y a vraiment quelque chose qui cloche je trouve.

J´en vient à penser que c´est certainement parce que sur un combat, on passe beaucoup de temps à attendre la fin de l´enchainement de l´adversaire.
Oui il est possible d´en contrer certains, et dans ce cas ça donne du piquant au combat, ce qui pose probleme se sont surtout les enchainement aériens, quand votre perso est en l´air et que vous ne pouvez faire qu´attendre.

Dans un jeu de combat le rythme est assez important je trouve, et devoir rester inactif pendant que votre adversaire vous enchaine en vol, c´est relativement lourd.

J´avais déjà eu un DOA, le 2 sur dreamcast, et même si ce coté été déjà présent, il l´est beaucoup moins.

Bref, il commence à me lasser. A titre de comparaison, un jeu comme Virtua Fighter qui lui aussi mise sur la technique, est beaucoup plus fun.

Reste le live, mais quand je vois les boulets présents sur les autres jeux, sur DOA je pense que ça risque d´être bien pire. Je risque de croiser beaucoup de joueurs qui n´utilisent qu´un ou 2 coups sur l´ensemble de ceux de leur perso, des joueurs pour qui le plus important c´est la victoire, au dépit du fun. Un peu les meme que ceux qui vous virent de la piste sur les jeux de course, sans aucun remord... juste pour gagner.

Bref, dommage, j´ai l´impression qu´il manque juste quelques changement à ce DOA pour être un grand jeu de combat plaisant à jouer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment