CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doa vraiment dur !!!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 février 2006 à 21:14:41

:monoeil:

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:15:20

lol désolé panzer je n´ai pas ton talent......viens sur call of duty je me débrouille mille fois mieux !!

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:24:35

micromania confirme (preuve au passage que le test était vraiment bien fait et objectif !! ):
"...Cela dit, l’intelligence artificielle prend un malin plaisir à lâcher des enchaînements qui ne laissent que peu de chance, et ce même en mode normal. Ce qui amène des retournements de situation parfois très agaçants..."

"...Il faut se sortir d’une intelligence artificielle coton qui parfois ne laisse aucune chance. Que le boss de fin est agaçant !. ..."

et oui vous voilà prévenu....heureusement que les sorties soit si peu nombreuses, contraint et forcé de persévérer à doa !!

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
03 février 2006 à 21:25:15

Non mais je suis totalement d´accord. Après ta une race de gamer spécifique que je comprend pas qui peuvent être qualifié de hardcore gamer, moi je les vois comme les bouché du jeu video. Ils jouent à warcraft 3, ont bindé tte les touches. En 30 secondes ils ont leur base, 1min 30 ils t´attaquent, gagne et son fière. Ces gars la aussi s´entrainent à counter 4 heures par nuit pour te laché un head shot trankil parcequ´ils connaissent tte les map par coeur, tt les coins, et qu´ils perdent pas une seconde. Ces meme mec sont des dieux au jeu de combat ou ils s´amusent à tt débloquer. Conaissent les combos qui font que si ils te tapent le premier ils gagnent le combat. Et ces gars la je me demande...comment s´amuse t´il? Le plaisir de gagner, d´exceller dans le domaine des jeux video? Un complexe d´oeudipe mal résolu? Et quand un mec a du mal c´est les premiers à laché : t naze!! trop facil moi je l´ai niké du premier coup. Je voudrai faire une étude sociologique sur eux a vrais dire quand j´aurai validé mes années de fac.

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
03 février 2006 à 21:27:32

c pas pour les petits joueurs DOA4,au pad le gameplay est bof mais au stick les combos et les gardes sorte assez facilement!!!!!
ancien gamer neo-geo :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:09

Le plaisir!!! voilà la grande question !!

Moi je prend du plaisir quand ce que je fais est réfléchie et donc que chacunes de mes actions a une issue voulue.

Là je tape comme un fou sur les touches et je ne voit pas la moindre brèche d´une possible chance de battre l´adversaire !!
alors je la joue à la con : je trouve une technique facile à faire, rapide et qui fait mal et je la répéte à l´infini...où est le plaisir ?

je ne s´avoure pas mes victoires, quand je gagne j´ai toujours la sensation que c´était par pure chance!!! vivement top spin !!

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
03 février 2006 à 21:32:48

Moi aussi mais avec du temps t´arrive a avoir plus de controle sur la situation et puis y a le multi entre pote...

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:33:19

alors bien sur j´ai tout de même payé 60 euros et j´ai pas envie de les perdre donc je vais m´acharner dessus mais la route est longue et ce jeu n´est pas fait pour un large public !! ! le malheur est que je n´es pas le luxe d´y consacrer tout mon précieux temps libre !! !!

Donc entre apprendre tout les coups par coeur afin de trouver un peu de plaisir et retourner vers call of duty et avoir un plaisir immédiat sans pour autant devoir se bouffer tout les bouts de doigt je crois que le choix et vite fait !!

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:32

je vais tenter le multi et à ce sujet j´ai une question : peut-on jouer à deux sur le live en tag ?

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 21:41:12

Moi perso j´en chie grave :fou:
la manette a valsée 1 fois et elle aurait ete peté j´en aurais rien eu a foutre tellement j´etait enervé.
On va dire que je suis nul et c´est pas faut mais j´ai les boules quand meme j´en profite pas du jeu, au moin au 3 et a l´ultimate je commençais doucement et j´augmentais la difficulté petit à petit, la c´est la branlée direct et va te coucher :hum:
Pour l´instant j´ai debloqué une dizaine de costumes c´est tout mais j´y joue pas beaucoup alors.... :non2:

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:45:41

moi je dis que coté envie de jouer tout ce bordel limite bien l´affaire !! !
Un mode facile permet de se mettre en confiance et d´y aller progressivement!!
là on est brusqué et à moins d´être un hardcore gamer qui se défonce aux jeux videos on y arrive pas !! !

Je persévére encore une semaine mais si je ne vois pas de différence je laisse tomber !! !
un mois d´attente c´est long !!

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 21:54:51

le probleme c´est que je me dis "aller faut si mettre tu l´as attendu ce jeu (meme ma copine qui joue pas aime bien doa3 et ultimate etait pressé)"
resultat au bout de 3 combat ça me gonfle deja et le probleme c´est que j´ai envie d´y jouer alors...
c´est les nerfs qui lache a un moment :-((

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:44

moi j´ai les mains moites comme jamais et c´est rare, j´ai mal à la tête et je tremble d´énervement !! !
je ne sais pas ce que c´est mais le mot plaisir en es loin, je crois que c´est le dernier doa que je me prend, je n´aime pas les jeux trop "bidons" mais là ils abusent !! !
vivement virtua fighter !! !

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 22:13:42

a vivement le DOAX 2 je sais c´est different mais la je me detent et j´aime ça me detendre en jouant.
mais question jeux de bastons je ne sait pas trop pour les autres mais maintenant ya une place a prendre parce que doa va pas rester longtemps chez moi.j´ai les boulles de dire ça :nonnon:

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 22:15:22

en même temps les jeux de bastons n´ont plus la côte !! ! pas assez de renouveau dans l´ensemble.

un bon rpg voilà le vide à combler sur 360 !! !

kossolax
kossolax
Niveau 10
03 février 2006 à 22:16:47

le principal défaut, c´est quand même l´usage systématique des contres par la console...
c´est écoeurant parfois, et ça fait perdre au jeu une bonne partie du plaisir de jeu, c´est vraiment dommage

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 22:19:03

et le fait que l´ordinateur soit capable de te sortir toutes les techniques et ce plusieurs fois de suite (je pense à hayabusa me sortant sa chope en l´air suivi d´une vrille 4fois de suite, alors que c´est super dur à faire!!) et tout celà en normal!!!!
L´idée de passer en difficile me fait frémir !!

kossolax
kossolax
Niveau 10
03 février 2006 à 22:20:29

j´ose même pas y penser...

max1742
max1742
Niveau 10
03 février 2006 à 22:22:21

Les chopes !! ! c´est horible car aléatoire pour nous et permantente pour l´ordinateur !!

kossolax
kossolax
Niveau 10
03 février 2006 à 22:23:21

non, le plus chiant, c´est quand on arrive à faire un 6hit combo, que la console nous contre et nous met un 11hit combo dans les dents, sans qu´on ne puisse rien faire...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment