comme vous le mode story je le trouve franchement dur car l´ordi est capable de parer toutes les situations mais en y regardant bien il est du genre a attendre d´etre a porté de frappe le tout est de le provoquer de maniere a ce qu´il baisse sa garde et frapper plus vite que lui,mais il est generalement du style a répondre si on le loupe ou si on enchaine pas asser vite ! du style je lui fout une malheureuse pichnette lui il me repond par un violent coup en plaine burnes histoire de me calmer en réduisant concidérablement ma barre de vie ou alors par un combos de folie ou une prise que nous pauvres mortel arrivons a rentrer apres plusieurs heures d´entrainement !
donc oui je l´avoue il aurai au moin peu nous faire un niveau de difficulté nettement moin dur !
sinon pour le live je trouve ca plus simple car on peu etudier la technique de celui qui nous etales avec tant d´aisance !
pour la plupart des niveaux A et S c´est qu´ils sont tres bon bien qu´il s´agisse d´humain ( quoique ?) pour la plupart il font souvent la meme technique et nous laisse peu de temps de répis pour réflechir a une stratéegie !
moi j´ai remarqué que la plupart des joueur privilégie les ninja pour leur polivanences mais oubli de se protégé en préférant les contres et ils oublie surtout de se proteger les jambes donc moi mon truc pour les d´estabiliser c´est de prendre eliot car il y en a pas beaucoup qui le prennent doc pas grand monde n´est habitué a se battre contre lui !
maintenant j´arrive a foutre des dérouillées a des A,des S, et comme aujourd´hui un SS
je pense que l´effet de surprise est notre meilleur atout