CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doa vraiment dur !!!

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 22:58:41

moi je ne connais pas ça je joue pas en live :rire2:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 23:00:05

:lol:

redouane75
redouane75
Niveau 9
03 février 2006 à 23:00:50

dommage c pas mal tu rigoles bien en general

chicour
chicour
Niveau 10
03 février 2006 à 23:01:20

c´est chiant de recommencer parfois 10 fois un combat mais c´est pas insurmontable, on s´enerve, on a envie de claquer la manette mais on reprend vite la manette et on y arrive
Ptit conseil : faut pas attaquer, faut reculer et se proteger voire contrer et faut attaquer au bon moment, quand l´adversaire tombe, s´eloigner pour eviter qui tape en se relevant

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
03 février 2006 à 23:01:25

Moi les gars, j´avais tout debloqué et manque de chance, bug de la sauvegarde. Donc j´ai recommencé et jpeu vous dire que les voisins y zont du me prendre pour un fou. J´ai pris Gen Fu en Time Attack j´ai cru j´allai tout peter, surtout contre Tina, jlui use 3/4 de sa vie, elle me fait un contre y m´use mes 3/4 et elle me bat, j´ai passer 5 min pour la mettre KO alors que c´etait le Stage 2. J´étais fou et pourtant jcommence a le maitriser le jeu.

redouane75
redouane75
Niveau 9
03 février 2006 à 23:05:20

bon je vais faire un training sur ma copine pour voir :fou: :rire2:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 23:06:08

redouane75 :d) j´y ai joué au debut du live pendant 4 mois tous les jours et j´ai fait un break
le break fatal de puis j´y joue plus. meme avec le mois gratuit j´ai meme pas essayé
:non2:

redouane75
redouane75
Niveau 9
03 février 2006 à 23:09:33

oui moi aussi j y suis moins car y a pas bcp de jeux avec des joueurs en masse la je suis en attente de battlefield 2 sinon sur la xbox normal j etais sur midtown madness avec de tres bonne parties

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 23:09:39

moi mon gros petage de cable ça ete contre bruce lee.j´ai morphlé 20 ou 30 fois de suite dont 15 fois au moin sans toucher le sol.
et la c´est le drame ...... une manette a voler :snif:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 23:13:06

ouay!!! midtown madness c´etait trop bien surtout le mode chat ou je sais pas quoi.
ya un starky au debut et quand il touche quelgu´un il devient aussi starky. c´etait sympa
mais le truc qui ma gavé c´est qu´il y avait pas de filtre de langue sur tous les jeux :nah:

redouane75
redouane75
Niveau 9
03 février 2006 à 23:13:07

MDR fo pas confondre la manette et ta console :malade:

redouane75
redouane75
Niveau 9
03 février 2006 à 23:15:56

oui moi c la chasse au lapin ..des nuites de malade qu avec des francophones de delire total

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 23:16:03

bah attend,
quand j´ai peté une durite j´ai lancé la manette sur la consolle et j l´ai eteind d´un coup de pied
c´est pour ça que j´insiste pas trop maintenant
on sait jamais squi peu arriver quand je pars en c******* :hum:

le_golit
le_golit
Niveau 4
03 février 2006 à 23:16:13

comme vous le mode story je le trouve franchement dur car l´ordi est capable de parer toutes les situations mais en y regardant bien il est du genre a attendre d´etre a porté de frappe le tout est de le provoquer de maniere a ce qu´il baisse sa garde et frapper plus vite que lui,mais il est generalement du style a répondre si on le loupe ou si on enchaine pas asser vite ! du style je lui fout une malheureuse pichnette lui il me repond par un violent coup en plaine burnes histoire de me calmer en réduisant concidérablement ma barre de vie ou alors par un combos de folie ou une prise que nous pauvres mortel arrivons a rentrer apres plusieurs heures d´entrainement !

donc oui je l´avoue il aurai au moin peu nous faire un niveau de difficulté nettement moin dur !

sinon pour le live je trouve ca plus simple car on peu etudier la technique de celui qui nous etales avec tant d´aisance !

pour la plupart des niveaux A et S c´est qu´ils sont tres bon bien qu´il s´agisse d´humain ( quoique ?) pour la plupart il font souvent la meme technique et nous laisse peu de temps de répis pour réflechir a une stratéegie !
moi j´ai remarqué que la plupart des joueur privilégie les ninja pour leur polivanences mais oubli de se protégé en préférant les contres et ils oublie surtout de se proteger les jambes donc moi mon truc pour les d´estabiliser c´est de prendre eliot car il y en a pas beaucoup qui le prennent doc pas grand monde n´est habitué a se battre contre lui !

maintenant j´arrive a foutre des dérouillées a des A,des S, et comme aujourd´hui un SS
je pense que l´effet de surprise est notre meilleur atout

redouane75
redouane75
Niveau 9
03 février 2006 à 23:17:23

et meme des dispudes de joueurs avec leurs copines en directe live

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 23:21:11

bien joué
je l´ai pas encore essayé elliot

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 23:26:31

Bon c´est pas tous ça mais jvais p´tetre aller manger moi :rire2:
Alors peut etre a tout a l´heure :salut:

le_golit
le_golit
Niveau 4
03 février 2006 à 23:35:20

ouai kokoro elliot est vraiment simpa mais la prise en main est pas evidente sauf si tu t´acharne comme moi et au fur et a mesure tu rentre des trucs de dingue !
le conseil pour ce persos c´est qu´il faut laisser l´adversaire venir et profiter de la rapidité de ses poing pour l´enchainer et au fait elliot est un des rare persos a pouvoir finter en plein mouvement par exemple apres un coup de pied dans le tibias il y a un petit instant ou il est comme figé et la quand on a compri a quel moment il se produit on frappe du poing ensuite du pied et ainsi de suite voila le fameux combos infini d´elliot don tout le monde parle !
quand ca marche c´est exellent d´entendre celui d´en face gueuler parcequ on lui casse sa garde et ne peu pas placer de coup !

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
03 février 2006 à 23:54:58

interessant :oui:
en fait moi je suis sur kokoro, j´aime bien son style et en plus elle est tres mignone :coeur:
mais je la trouve assez dure a manier pour etre vraiement efficace.j´ai trouver quelque trucs mais rien de bien mechant pour maintenir la pression. :non:

le_golit
le_golit
Niveau 4
03 février 2006 à 23:59:07

il faut maitriser les contres pour etre réelement redoutable !
ok c´est un secret pour personne !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment