Moi aussi j´ai pas mal galerer en solo sur ce jeux a la con. Le pad a valser plusieurs fois a travers de la piole. Heureusement j´ai fini le mode story avec tout les personnages, mais alors le time attack...
C´est passer encore avec Ein (24 min de jeux tout de même) mais alors avec Gen Fu, j´etait une demi-heure rien que sur le boss de fin. Au bout d´un moment j´ai lacher le truc j´arrivait plus a rien. Tu as beau la marteler de coup, elle t´enleve les 3/4 de ta barre de vie en une seule chope, et te fini avec un combo de fou, même pas la peine de penser a contrer.
Seul bon point, ca entraine pour le Live. Premier jeux, cinq combats gagner sur six avec ma petite Lei Fang. Malheureusement j´ai pas eux le succès "5 victoires d´affiler", j´ai eu une déco au bout du troisieme combat pour la MAJ du Live..
Quand je voit mon cousin rafler les succès a la pelle ca me fout les boulles, parce que moi j´arrive a rien.
Une chose est sur, c´est le dernier jeux Team Ninja que j´achete, je commence a en avoir marre avec leur conneries. D´abord Ninja Gaiden, maintenant celui la, si ils savent pas regler leurs jeux correctement, qu´ils laissent tomber le developpement et qu´ils fassent des suchis...