CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doa vraiment dur !!!

le_golit
le_golit
Niveau 4
04 février 2006 à 00:03:02

bon aller je vais me taper la tete contre les mur a coup de survival mode !: banzai:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
04 février 2006 à 00:07:58

courageu va!!!
moi j´ai le jeu qui me fait de l´oeil mais je dois resister sinon je crains le pire.j´ai passer une bonne journée j´ai pas envie d´aller me coucher tous tendue voyon... :sarcastic:
....mais jvais t´etre jouer un peu .....juste un peu alors :hum:

le_golit
le_golit
Niveau 4
04 février 2006 à 00:13:32

le mode survie nous fait gagner quoi a par des engueulades avec les voisins pour tapage nocturne ?
:ouch2:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
04 février 2006 à 00:17:44

je crois qu´on gagne seulement des objets a collectionnés il me semble. :(

le_golit
le_golit
Niveau 4
04 février 2006 à 00:21:12

on ma dit qu´on pouvais y gagner des tenues en accumulant certains objets mais certain et pas les autres !

autrement dis : prise de tete garantie !! !
:hum:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
04 février 2006 à 00:24:41

max1742 :d) chuis entièrement daccord avec toi, c´est pour ça qu´il faut jouer online, et non en solo :ok:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
04 février 2006 à 00:27:33

bin ouai prise de tete :fou:
au moin dans les autre mode t´es sur et ya la carotte qui te fais avancer mais la c´est le pifometre je crois bien :(

le_golit
le_golit
Niveau 4
04 février 2006 à 00:34:04

le live te permet de varier ta technique tandis que le solo permet d´améliorer tes reflexes et ton endurance il faut arreter de confondre joueur et intelligence artificielle !

:gni:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
04 février 2006 à 00:58:27

:rire:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 février 2006 à 01:32:17

Moi aussi j´ai pas mal galerer en solo sur ce jeux a la con. Le pad a valser plusieurs fois a travers de la piole. Heureusement j´ai fini le mode story avec tout les personnages, mais alors le time attack...
C´est passer encore avec Ein (24 min de jeux tout de même) mais alors avec Gen Fu, j´etait une demi-heure rien que sur le boss de fin. Au bout d´un moment j´ai lacher le truc j´arrivait plus a rien. Tu as beau la marteler de coup, elle t´enleve les 3/4 de ta barre de vie en une seule chope, et te fini avec un combo de fou, même pas la peine de penser a contrer.
Seul bon point, ca entraine pour le Live. Premier jeux, cinq combats gagner sur six avec ma petite Lei Fang. Malheureusement j´ai pas eux le succès "5 victoires d´affiler", j´ai eu une déco au bout du troisieme combat pour la MAJ du Live..
Quand je voit mon cousin rafler les succès a la pelle ca me fout les boulles, parce que moi j´arrive a rien.
Une chose est sur, c´est le dernier jeux Team Ninja que j´achete, je commence a en avoir marre avec leur conneries. D´abord Ninja Gaiden, maintenant celui la, si ils savent pas regler leurs jeux correctement, qu´ils laissent tomber le developpement et qu´ils fassent des suchis...

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
04 février 2006 à 01:59:07

bin moi je prendrai bien doax 2 mais si ils continuent a faire des jeux gavant commme ça....... :nonnon:
moi aussi c´est le dernier, ça me fait chier j´adore les persos :coeur:

le_golit
le_golit
Niveau 4
04 février 2006 à 02:12:03

il font des jeux ou il faut aimer le challenge !
mais la ils sont aller un peu trop loin !

le principe de doa est-il a ce point épuisé ?
:snif:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
04 février 2006 à 02:21:32

le challenge pour moi ya pas de probleme je veux bien mais p***** les boules quand j´ai vu les niveau de difficultées (pas de facile)alors jme lance et bam dans ma gueulle par le niveau le plus facile du jeu.
et c´est vrai que leur derniers jeu sont bien balaises quand meme faud pas que sa devienne systematique parce que la c´est sur le prochain jvais bien me renseigner avant :ouch2:
Mais c´est chiant les jeux sont trop beaux et passer a coté de ça a cause de la difficulté execive c´est chiant :nonnon:
Bon bah je crois que c´est bon je vais arreté de raler :fier:

le_golit
le_golit
Niveau 4
04 février 2006 à 02:33:40

ils ont voulus maintenir le jeu dans un tripe arcade !
mais ils ont voulu y ajouter un petit coté suptile avec une prise en main bien chiante concernant les contres pour une panoplie de coup bien brutaux et dévastateur !
la simu de baston c´est pour virtua fighter et doa devrai comprendre que c´est plus pour se défouler qu´on y jouai !
maintenant c´est plus pour s´y prendre et là au lieu de faire ce genre de conneries doa 4 ils feraient nettement mieux de se casser une jambe ou comme l´a di naoschige ils feraient mieux de se mettre aux sushis !

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
04 février 2006 à 02:41:59

mais j´espere qu´ils en feront un autre plus facile
et encore plus beau parce que c´est quand meme mon jeu de baston prefere (enfin le 3 et l´ultimate parce que la j´ai envie d´y jouer mais j´ose pas)
bah moi jvais alle me coucher jsuis claqué
salut le_golit! :ok:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
04 février 2006 à 02:43:38

j´y pense une mise a jour avec un mode facile ça serait bien
bon la j´y vais vraiement :salut:

le_golit
le_golit
Niveau 4
04 février 2006 à 02:46:57

ok kokoro on se retrouve sur le live demain !!
mdr :banzai:

subjack
subjack
Niveau 4
04 février 2006 à 10:26:31

lol le record du moment est détenu par un francais :

2"34 pour finir le survival!!
hallucinant!! j en suis bien loin avec mes 11min...

max1742
max1742
Niveau 10
04 février 2006 à 12:25:12

Bonjour à tous !! !!!
Mes mains s´en souviennent.... et oui mes mains sont moites et elle tremblent (Parkinson ? ) Non : DOA 4!!!

Je souffre, je souffre, je souffre mais les contres rentrent mieux, je compte désormais me perfectionner mais avec qui ?
Christie est sympathoche, spartan aussi mais je maitrise bien hayabusa et hayate !!

Qui prenait vous ?

le_golit
le_golit
Niveau 4
04 février 2006 à 12:40:19

moi je privilégie elliot comme je l´ai di plus haut ilest bien simpa avec ses coup bien traitre dans les tibias et ses coup de poing dans tout les sens !
jann lee est simpa bien qu´il soit dans les plus rapides du jeu , aprés un enchainement il trouve rien de mieu a faire que de ce la peter avec un cris ou une une posture asser styler mais qui exclus toute forme forme de garde ou de contre !
c´est asser chiant car tout le monde le sais et tout le monde sais a quoi s´attendre !
sinon ein est bien simpatoche car il fait pas dans la dentelle tout simplement !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment