CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par la hd...?

stipey
stipey
Niveau 12
26 janvier 2006 à 17:20:28

J´ai craqué, je me suis acheté le samsung écran lcd hd ready. Pour la xbox 360, j´attends le cable HD pour me faire une opinion.
Par contre, pour les chaines télés ainsi que le dvd, je trouve le resultat carrément moins bon que sur une vieille télé : l´image est un peu pixélisée et dès qu´il y a du mouvement, cela devient flou... Ce n´est pas dramatique ma ça me fait quand meme mal d´avoir mis 1000 euros pour un resultat un peu moins bon qu´avant...
Avez vous le meme problème avec votre télé lcd?

LeBart
LeBart
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:22:52

c´est normal.

c´est pour ça que je dit à tout le monde de ne pas acheter de TV HD parce qu´en dehors de la 360, la qualité ne vaut pas le coup !

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:23:23

C´est normal, TV HD , chaines pas HD , les couleurs bavent, et quelque fois pixélisé :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:24:30

hummmmm... donc en gros, mieux vaut une bonne vielle télé :content:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:28:01

Voila :)

68desang
68desang
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:31:01

voila g ma reponse je voulai justemen investire dans un samsung hd mai je renonce ...
c pas la premiere foi ke jenten ke le hd pour la tele c degeu

ToMpSp2__--
ToMpSp2__--
Niveau 4
26 janvier 2006 à 17:33:03

Oui oui, c´est dégueu, c´est pour ça qu´a part la 360, ça ne sert a rien, vaut mieu attendre dans le futur histoire que le HD se démocratise un peu plus car ça ne sert absolument a rien de balancer autant d´argent pour une télé pour Xbox360.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:33:05

Ben au moin tu aura économisé pas mal d´argent :-)))

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:37:19

Pas d´accord avec vous :nonnon:
J´ai une télé HD qui à couté la peau du cul à mes parents et je peus vous dire que les chaînes tv sont impec´.
Couleurs magnifique, pas du tout flou (pour ma part) et que dire pour les dvd ? Tout simplement MAGNIFIQUE !
Bref, rien à voir avec une télé normal mais c´est vrai que en se mettant de près, on voit les pixels mais croyez-moi, à 2 mètre de la télé ... :ouch:

w33d
w33d
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:39:28

attendez un peu avant dacheté une hd les prix vont baissé :ok: 1000 euros la tv hd c un peu de larnak :ok:

southpark49
southpark49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:39:58

faut attendre au moins 3 4 ans avant d´en acheter , payer 1000 euros pour avoir une qualité un peu mieux c´est :malade:

LeBart
LeBart
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:41:38

surtout que tu peux acheter un cable VGA et t´as la même qualité avec ton écran PC :sarcastic:

30€ au lieu de 1000, et y´en a qui achète quand même des TV HD juste pour la console

bend63
bend63
Niveau 20
26 janvier 2006 à 17:42:54

tv HD + lecteur dvd = qualité non HD
tv HD + chaine tv non HD = qualité non HD
tv HD + xbox 360 + cable HD = qualité HD
tv HD + xbox 360 + aucun cable HD = qualité non HD

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:46:00

Bon c´est vrai que la tv que ta c´est moche pourquoi ?? aujourd hui j´ai été a la fnac en suisse pour m acheter une eventuelle je me suis dis je veux samsung ca assure avec la xxbox360 ..

je vais en rayon je vois une 20 aine de tv toute allumée sur le meme truc ..

Samsung j´ai vu j´ai di non merci ! beurk rien d´autre a dire !

J´ai vu les autre marque certaine autre aussi beurk et d autre woooaaahhhhhh la ca vaut le coup mais y en a heum voila quoi faut pas acheter n importe quoi et ca vaut vraiment le coup et tu vois la difference de qualité !

callveen
callveen
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:46:05

Et lire un DVD sur:
tv HD + xbox 360 + cable HD = qualité HD :question:

Et il faut bien regarder si on a un temps de réponse suffisement court pour jouer sur un téléviseur HDReady...1:1000

ToMpSp2__--
ToMpSp2__--
Niveau 4
26 janvier 2006 à 17:46:49

creativetrust Posté le 26 janvier 2006 à 17:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas d´accord avec vous :nonnon:
J´ai une télé HD qui à couté la peau du cul à mes parents et je peus vous dire que les chaînes tv sont impec´.
Couleurs magnifique, pas du tout flou (pour ma part) et que dire pour les dvd ? Tout simplement MAGNIFIQUE !
Bref, rien à voir avec une télé normal mais c´est vrai que en se mettant de près, on voit les pixels mais croyez-moi, à 2 mètre de la télé ... :ouch:

Toi tu te fais des idées :non:
T´as pas de qualitée HD avec un lecteur DVD étant donné que ce n´est pas HD, les chaines non HD aussi (la plupart, sauf quelques films sur TPS je crois qui sont en HD [je sais pas j´ai canalsat´]) ça ne peut que rendre plus mauvais, arrete de te faire des idées sur des chaines normales et les dvd c´est pareil.
La télé qui a couté la peau du cul a tes parents, tu crois que je la trouve a combien dans 1 ans? ça leur aura servi d´avoir les chaines avec des couleurs qui bavent pendant un an pour X euros?

ToMpSp2__--
ToMpSp2__--
Niveau 4
26 janvier 2006 à 17:47:53

callveen --> non car ce sont les jeux qui sont HD, un DVD est non HD la Xbox ne pourrat pas changer la résolution.

mikarole5050
mikarole5050
Niveau 1
26 janvier 2006 à 17:50:07

La HD n´est tjs pas en service !! !!

Les 1ere chaines HD vont peut etre arrivées pour la coupe du monde 2006 (encore faut il avoir un démodulateur MPEG4), les DVD en qualité HD ca ne court vraiment pas les rues.

Donc ne vous acharnez pas seule la xbox 360 permet d´utiliser la HD pour le moment.

lol

bend63
bend63
Niveau 20
26 janvier 2006 à 17:51:01

de toute facon c simple les seul supports HD sont le HD-DVD et le BLUE-RAY et les futures chaine HD , point barre

si vous avait aucun des ces supports votre TV affichera la meme qualité que ma cathodique 36cm

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:51:32

Deja es tu certain que ta TV est bien HD ? tous les LCD ne le sont pas.
Sinon je regarde aussi pour en acheter une d´ici peu de temps, mais je n´ai rien vu de terrible en dessous de 3000 euros.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment