jte comprend
Ok ok bon benh je le réactualise tous les jours... mais si je rate l´école pour continuer à fair monter mon niveau ça sera de votre faute
Lol! Tout ça pour sécher =="
Avenger> Merci, on t´aime.
hop je sors le bloc note on commmence MAINTENANT
dark et oui je suis prêt à tout
Top coule. C´est à qui de chanter?
Ha au fait, si queqlu´un à qui c´est le tour de faire une mélodie se désiste, il perd un point
bigboss
tututututulutulutalalalala LA LA TA TA TA
indice:anime jap
Roh non c´est cruel ça XDJ´ai pas d´inspiration moi !
Arghhh mais je connais rien aux anims jap
Naruto?
poké!!!!! a merde jme souvien +
indice: a deja été cité
bigboss141> C´est pas le truc des hamster qui dansent? il y a un site mais j´ai pas l´url
Saint Seiya
no c´est pas HAMTARO
"Ha au fait, si queqlu´un à qui c´est le tour de faire une mélodie se désiste, il perd un point"
Machiavélique