Rocky ? XD
Avenger_Spirit> Ca a déjà été voté, 9 voix contre 6 sont pour le classment...
benh Hot Voltige, avec Nicols Cage
Halo heu je voulais dire Nicolas Cage
air force one avec harrisson ford
terminator
excusé moi mon internet a sauté mais bigboss a donné la bonne reponse page 12
Allez ced, ne fais pas ta mijorée (haha l´expression) et donne nous un nouvel indice!
haaa ouias bien sûr... bon alors vous le voulez ce classement
eh beh, allez le boss c´est à toi.
Bigboss a trouvé c´est Top Gun
Avenger_Spirit> Oui, on veut le classment
Classement oui
Ho nan tu vas pas nous faire le coup de tes multiples pseudo Halo (ce type en a bien une 100 tous plus pourri les uns que les autres)
La majorité l´emporte, allez, au boulot avenger
fait le classement
T´aurais pas Fable en réserve ?
bigboss tu nous fait un truc plus ressent cette foi
content
Non, désoler