En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu du décryptage de mélodies
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:54
benh je pare pas moi Halo
Halo
Niveau 20
08 janvier 2006 à 01:40:57
la nouvelle zique de la star ac´ Allez bye réellement cte fois-ci tt le monde
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:42:06
he on peut pas faire de double espacement zut réellement Halo s s
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:42:19
je voit pas
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:44:57
bob l eponge?
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:45:29
le moyen de transport qui est la "star" ce cette chanson, est le nom d´une marque d´habit où dans chques pubs, y a tuojours un petit con à la fin qu´on aimerait bien étaler
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:46:00
nan
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:48:36
aller s est parti pour un labourage de cerveau et y a pu personne pour m aider a parament
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:51:02
petit bateau
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:52:10
oui c´est le nom de la marque... maintenant associe à la petite chasonnette
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:53:15
Remplace bateau par navire
st3v3n93
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:53:43
Hissého santiano...
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:54:03
ouai je me rapel pu s est pas une musique de plastic bertrant
st3v3n93
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:54:29
a honte tout a coup*
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:56:37
ben petit navire lol
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:57:01
steve...
avenger_spirit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:57:49
ha ouais en faite c´est supermagichaze, qui a donné le bon titre (j´aime pas ce classement)
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:58:49
bon tant pis pour moi a toi steve
supermagichaze
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:00:51
laisse tomber le classement y a pu personne sinon s est moi qui est gagner alors?
st3v3n93
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:02:22
atta je cherche lol...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.