southpark49 Posté le 05 janvier 2006 à 20:10:46
t´es vraiment pitoyable
ghosty_becky Posté le 05 janvier 2006 à 20:11:35
Va te cacher jesus tes un loser
>>>>>Qu´est ce que vous etes gamin, c´est une honte !
Vous etes meme pas fichu de prendre une news si celle ci montre la decheance de la 360 !