CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon : Pas d'effet DOA 4

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 19:55:14

Sortie fin Décembre au Japon, Dead or Alive 4 n´a pas aidé la Xbox 360 à remonter solidement dans les charts. Le titre de Tecmo s´est en effet écoulé à environ 60.000 unités, tandis que la console est seulement remonté à 10.000 exemplaires environ.

Source: http://www.jeuxpo.com/afficher_news-365.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:03:47

C´est terrible pour Tecmo qui normalement tape dans le millions d´unite vendu. L´adaptation sur PS3 fera remonter les ventes. Je pense que les nouvelles boites vont changer d´avis sur la 360 car c´est trop risque pour eux de developper dessus. Meme une boite comme Tecmo se mange une claque donc les nouvelles boites jap ne vont pas se ruiner des leur premier jeu ! Ce n´est qu´une supposition !

southpark49
southpark49
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:05:56

casse toi merde :honte: le business de microsoft est aux USA et en Europe , on en rien a foutre du Japon :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:07:44

C´est nouveau ca, Tecmo c´est dirige par Microsoft maintenant ? :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:10:12

Tu croyais peut etre que j´avais mis cette news pour parler de la 360 qui bat de l´aile ? :rire2:
Tout le monde sait qu´elle va couler donc j´en ai rien a foutre, c´est pour Tecmo que je m´inquiete !

southpark49
southpark49
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:10:46

t´es vraiment pitoyable :honte:

Ghosty_becky
Ghosty_becky
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:11:35

Va te cacher jesus tes un loser

ced66
ced66
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:13:53

Attendai qu´il sorte en europe DOA 4 il va faire un carton, en tous cas moi je ferai partit de c´est acheteur.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:14:10

"pour parler de la 360 qui bat de l´aile" :d)des preuve stp (en dehors du Japon puisque tu les idolatre et de plus on savait d´avance que c´est perdu pour le Japon puisque les japonais sont hypernationalistes)

Sinon elle cartonne alors arrête de tout rapporter au Japon.
:merci:

Snila0459
Snila0459
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:14:29

arreter les gars il di ce kil veu ON EST EN DEMOCRATIE MERDE :lol: mai si i veu dire kelkechose il fau le laisser c son opinion

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:15:04

southpark49 Posté le 05 janvier 2006 à 20:10:46

t´es vraiment pitoyable

ghosty_becky Posté le 05 janvier 2006 à 20:11:35

Va te cacher jesus tes un loser

>>>>>Qu´est ce que vous etes gamin, c´est une honte ! :honte:

Vous etes meme pas fichu de prendre une news si celle ci montre la decheance de la 360 !

southpark49
southpark49
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:15:40

ouais mais lui c´est pire que TOUT LES BOULET DU FORUM :honte:

Ghosty_becky
Ghosty_becky
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:15:52

Va te cacher pareil

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:17:04

on la conné la decheance de la 360 au japon pas besoin de nous le rappeller !!

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:17:22

bon je le redi encore et encore la vente de xbox360 augmenteron kan les rpg japonai sortiront come lost oddyssey...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:17:43

Au fait, vous pensez quoi de moi ?

Ghosty_becky
Ghosty_becky
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:18:13

Pa gran chose

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:18:28

mais encore ?

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:19:52

d´une personne qui ce rejouit des mauvaises nouvelles concernant la 360 ( c´est juste une hypotèse !)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:19:55

Allez fait un effort, je n´ai que deux de vos post hors chartre a envoyer a Couronne !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment