CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon : Pas d'effet DOA 4

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 21:53:43

c´est juste pour WoW, donc on peut se dire que la 360 manque juste de jeux la bas !

ou alors les jeux pc ont un traitement de faveur loool ! là sur le coup je vois pas trop de jeux japonais pour pc, ça me vient pas a l´esprit !

y´a lineage mais c´est coreen je crois

Beetlejuice13
Beetlejuice13
Niveau 3
05 janvier 2006 à 22:03:23

Kenobis_back > The Ring et King Kong n´ont rien à voir entre eux. Ne compare pas ce qui n´est pas comparable!

Moi j´adore les deux films car ils sont passionnants à regarder!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:08:11

"note à bloodyghost:les rpg Pc sont incipides,avec des scénarios aussi profond qu´une piscine pour môme!"

Faut y arretez bande de soleils levant lol pire qu´un japonais un franco-japonais patriotique pour le soleil levant non mais c sur a part t foutre des grosses tete de gros yeux et des cheveux blonds ainsi qu´une liberte quasi inexistante compare a un elder scrolls a part ca ouai les rpgs japonais sont geniaux
lol

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:15:14

"note à bloodyghost:les rpg Pc sont incipides,avec des scénarios aussi profond qu´une piscine pour môme!"

Ben heu,j´ai jamais parlé de rpg pc! :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 01:53:54

J´arrive pas a croire que vous etiez encore la a me repondre 22h00 ! :rire:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:14:18

bah tampis hein, les japs sont bizzar, ils n´aiment que les jeux gadget et idiot, comme nintendogs, les jeux de danse, les mario party,......

Un fps correct ou rts ils detestent :(

Ils font quand même pitié ces japs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 02:21:49

ils ont des super jeux par contre, j´ai adoré les jeux capcom et konami pendant des années (maintenant ils sont un pe lourd je trouve, ca n´avance pu)

le prob c´est vraiment le public, je les connais pas tres bien, mais a voir les réaction face a ce qui vient d´ailleurs (dans le domaine du jeu video) je les comprend pas
c´est ridicule

heureusement qu´on fé pas comme eux sinon on joueré pas beaucoup :sarcastic:

mais une console comme la ps2 (c l´exemple le plus flagrant) qui se vend a mort a sa sortie sans bons jeux .... et une xbox avec pas mal de gros titres qui se vend pas, j´ai du mal a comprendre

je vient de faire un tour vite fait sur les notes, et y apas un jeu xbox360 qui se soit pris une grosse raclée, et ca vole entre 13 et 17 ....

il leur fallé quoi? un jeu a la "fantavision" :sarcastic:

enfin microsoft a l´air d´avoir mis pas mal de fric pour chopper qques jeux jap qui risquent de marcher ....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 02:22:56

Comment resumer votre pense ?
-Les japs sont debile car ils n´aiment pas les FPS (ce qui peut se comprendre vu la stupidite et la mechancete de ce genre de jeu)
-Les japs sont debiles car ils aiment d´autres genres de jeux, bizarres selon vous ! Car selon votre pseudo logiques, il est preferable de buter tout ce qui bouge dans un jeu que de faire marcher sa tete ! :sarcastic:

Et apres vous demandez que l´on respecte votre choix........hypocrite !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:24:17

Jesus_Freak :d) Les dernier messages qui te sont adressé (En dehors du mien) date de 21h00. :oui:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:25:59

jesus_freak -> tu trouve ca intelligent d´avoir un gros délire sur nintendogs et d´avoir aucun plaisir de jouer a un fps immersif ? ( et de rejeter les américains, ils sont vachement raciste )

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:29:06

Jesus_Freak Posté le 06 janvier 2006 à 02:22:56
-Les japs sont debile car ils n´aiment pas les FPS (ce qui peut se comprendre vu la stupidite et la mechancete de ce genre de jeu)
-Les japs sont debiles car ils aiment d´autres genres de jeux, bizarres selon vous ! Car selon votre pseudo logiques, il est preferable de buter tout ce qui bouge dans un jeu que de faire marcher sa tete !

Et apres vous demandez que l´on respecte votre choix........hypocrite !
_______________________________________________

C´est pas très ouvert d´esprit de critiquer les Fps comme ça! Certains Fps sont très profonds, immersifs et contiennent des scénarios dévelopés. Ex: Halo, Deus Ex, System Shock, Brother In Arms... .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 02:34:27

illidan13 Posté le 06 janvier 2006 à 02:25:59

jesus_freak -> tu trouve ca intelligent d´avoir un gros délire sur nintendogs et d´avoir aucun plaisir de jouer a un fps immersif ? ( et de rejeter les américains, ils sont vachement raciste )

>>>>>Il est vrai que je ne comprend pas le succes de Nintendogs la simulation de chien lol ! Mais je ne comprend pas non plus le plaisir qu´il y a a jouer a un FPS, on ne fait que tirer, tirer, tirer, etc... Desole mais moralement je n´aime pas ca puis je n´en voit pas l´interet (pareil pour Nintendogs). Le plus gros jeu au Japon est Dragon Quest et c´est avant tout ce type de jeu qui est prefere au pays du soleil levant !

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 02:35:55

je sais pourkoi il ne s´est pas vendu !! vs vs souvenez de l´afaire du suicide collectif ..???
ou 107 personnes c´était suicidées suite a l´annonce du retard de doa ultimate ??
et ben la meme chose s´est reproduite !!
(pour ceux qui ne sont pas au cournt il s´agissait d1 fake et il sagit tjr d1 fake :lol: )

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 02:36:20

El_Cadz Posté le 06 janvier 2006 à 02:29:06

Jesus_Freak Posté le 06 janvier 2006 à 02:22:56
-Les japs sont debile car ils n´aiment pas les FPS (ce qui peut se comprendre vu la stupidite et la mechancete de ce genre de jeu)
-Les japs sont debiles car ils aiment d´autres genres de jeux, bizarres selon vous ! Car selon votre pseudo logiques, il est preferable de buter tout ce qui bouge dans un jeu que de faire marcher sa tete !

Et apres vous demandez que l´on respecte votre choix........hypocrite !
_______________________________________________

C´est pas très ouvert d´esprit de critiquer les Fps comme ça! Certains Fps sont très profonds, immersifs et contiennent des scénarios dévelopés. Ex: Halo, Deus Ex, System Shock, Brother In Arms... .

>>>>>C´est pas ce que j´appel profond ! Joue a Xenosaga, tu vas voir c´est quoi un vrai scenario !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:40:48

Jesus_Freak :d) C´est sur qu´ils existent des jeux plus profond (Et que j´aurais peut-être pas du utiliser se terme) mais, quand même ces jeux que j´ai nommé ne son pas stupide (Et certain Rpg le sont)!

Ps: Si en dehors des commandes internet je pourrais me procurrer un XenoSaga je le ferais mais, vois-tu au Québec c´est pas la province rêvé pour les Rpg.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:46:01

jesus_freak Posté le 06 janvier 2006 à 02:22:56

Comment resumer votre pense ?
-Les japs sont debile car ils n´aiment pas les FPS (ce qui peut se comprendre vu la stupidite et la mechancete de ce genre de jeu)
-Les japs sont debiles car ils aiment d´autres genres de jeux, bizarres selon vous ! Car selon votre pseudo logiques, il est preferable de buter tout ce qui bouge dans un jeu que de faire marcher sa tete !

Et apres vous demandez que l´on respecte votre choix........hypocrite !

lol le mec qui crois faire marcher sa tete quand il joue a ses jeux videos !! !!!!!
t a pas du la faire marcher souvent pour dire ca!!!!!!!!
stp arrete de prendre les joueurs fps pour des cons ,fais pas une generalité ,l intelligence ne se mesure pas au style de jeu joué !! !!!!

wideman
wideman
Niveau 5
06 janvier 2006 à 02:56:23

mais aois carrement moi non plus je n´aime pas trop les fps mais bon si il y´en as qui aime il en faut pour tout le monde man c´est comme ca mais essaye donc un doom3 ou un call of duty 2 sur 360 moi qui n´aime pas les fps j´ais quand meme manger ma baffe donc tant qu´on n´as pas tester et vue vaux mieux rien dire voila man

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment