ils ont des super jeux par contre, j´ai adoré les jeux capcom et konami pendant des années (maintenant ils sont un pe lourd je trouve, ca n´avance pu)
le prob c´est vraiment le public, je les connais pas tres bien, mais a voir les réaction face a ce qui vient d´ailleurs (dans le domaine du jeu video) je les comprend pas
c´est ridicule
heureusement qu´on fé pas comme eux sinon on joueré pas beaucoup
mais une console comme la ps2 (c l´exemple le plus flagrant) qui se vend a mort a sa sortie sans bons jeux .... et une xbox avec pas mal de gros titres qui se vend pas, j´ai du mal a comprendre
je vient de faire un tour vite fait sur les notes, et y apas un jeu xbox360 qui se soit pris une grosse raclée, et ca vole entre 13 et 17 ....
il leur fallé quoi? un jeu a la "fantavision"
enfin microsoft a l´air d´avoir mis pas mal de fric pour chopper qques jeux jap qui risquent de marcher ....