CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon : Pas d'effet DOA 4

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 20:55:18

bof avenger, autant se moquer d´un vendeur de glace qui s´installe au groenland, tu crois pas ? .......

rg3 c´est pas une question de 360 personnellement ! disons que la 360 aurait été une console comme une autre, je parle du fait d´acheter une console pour les jeux qui sont dessus, et pas pour la marque qui est dessus !

si, hypothese, blue dragon se révéle etre le meilleur RPG du monde et que la console se vend toujours pas la bas t´es d´accord avec moi pour dire que y´a un probleme non ? (en rajoutant kan meme 2 ou 3 rpg a coté) je dis ça parce que ce jeu s´annonce vraiment bien ^^

j´ai rien contre le japon :) mais bouder une console uniquement parce qu´elle n´est pas jap, c´est débile et régressif ^^

au final de toute façon, on voit 3 continents ! si la 360 s´installe bien sur 2 d´entre eux (europe et USA), je vois pas pourquoi il ferait faillite en se vendant moins bien au japon

venom911
venom911
Niveau 24
05 janvier 2006 à 20:56:22

n´empeche microsoft a vendu 1.3 millions de xbox au lieu des 1.8 prevue c´est donc pas mal vu les problemes de stocks et du Japon.

clowny
clowny
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:57:20

C´est tellement une decheance que le president de square enix annonçe que ff13 pourrait eventuellement sortir sur 360 ...
Http://www.xboxlive.fr

Ce que t´as pas compris c´est que succes au jap ou pas crosoft allongera la tune pour prendre les gros jeux ,point barre et que Sony perd ses exclus les unes apres les autres ça c´est une realité .

Et arrete de faire celui qui fout la merde et qui fait mine de s´etonner de prendre un coup de pied au cul

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 20:57:29

+1 El cadz beaucoup oubli la révo, console qui a la capacité de créer la surprise ! moi je pense qu´elle peut faire son trou elle aussi, surtout si la ps3 s´averait etre cher mais ça on ne sait toujours pas ! a voir , en attendant la 360 est là et permet de patienter agréablement

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 20:59:42

je rajouterais meme une hypothese personnel ! si des jeux comme DoA 4 et Cie sont ignoré par les japs, que risque t il d´arriver ?

les studios jap pourrai directement dévellopé pour les USA ou l´europe et délaissé le japon, en sortant les jeux en derniers la bas une fois que le jeu serait rentabilisé !

hypothese je répéte

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:59:44

Eh les gars pk vous allez vivre au japon? allez y vous verrez c´est super :ok:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:04:05

jesus_freak
"moi je descend d´Adam et Eve "

un créationniste...magnifique...rien à dire de plus question crédibilité... :fou:

et franchement si c´est tellement pénible de se faire insulter, tu n´as qu´a poster tes nouvelles sur un autre forum ou tu seras mieux accuellis.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:04:17

MagiCian_ :d) Oui mais, les chances de se faire ijimé parce que je viens d´une autre nation son trop grande! :p)

balearic
balearic
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:05:43

:ok:
http://www.sony.com/ces/pdf/Sony_CESBrochure.pdf

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
05 janvier 2006 à 21:08:27

jesus_freak Posté le 05 janvier 2006 à 20:03:47

C´est terrible pour Tecmo qui normalement tape dans le millions d´unite vendu. L´adaptation sur PS3 fera remonter les ventes

t aimerai bien une adaptation de doa 4 sur ta futur ps3 hein pas de chance faudra que tu investisse dans une 360 si tu veut y jouer :-)

puis vu comment le patron de la team adore sony au oublie vite cette idée

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:17:52

Tu nous traite de gamin jesu_freak????????????????????

faut que je te rappel la menace de pourri l´adresse e-mail de ghosty que ta posté hier soir???????

Allez va te cacher le japon est en plein déclin(22% du CA total du JV dans le monde!)et tente le protectionnisme pour se sauver mais c´est peine perdu.... laXbox1 n´a jamais eu besoin du japon pour s´en sortir et nous pondre des jeux monstrueux...t´es un noobs du jeux vidéo car si les boîtes jap veulent conquerir le marché international develloper sur 360 ne pose aucun problême vu le carton qu´elle va faire au USA et en Europe!

tes petites provoc´ mal placé puent la défaite et la frustration, tu ferais mieux de découvrir le Xboxlive au lieu de passer ton temps à pondre des news inintéressantes et infondés

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:21:08

RyoSaeba68 Posté le 05 janvier 2006 à 20:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bof avenger, autant se moquer d´un vendeur de glace qui s´installe au groenland, tu crois pas ? .......
:rire: elle est pas mal celle-là :bravo:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:22:06

Surtout que ne pas développer sur 360 sous prétexte qu´elle ne se vend pas au Japon c´est loupé du meme coup le marché américain et européen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 21:22:56

"L´adaptation sur PS3 fera remonter les ventes. "

c´est bien ca qui est assez drole a voir

les jap supportent pas les consoles americaines, meme si les jeux dessus leur plaise ....

si on avé u un lancement identique, mais pour une console jap ca marcheré tres bien

c´est leur probléme si ils sont pas capable d´acheter autre chose que du japonais ...

ca fera un trou mais pas de quoi enterrer la xbox 360

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:27:47

excellent jan-lee!

perso le protectionnisme des japs me fait vomir c´est de vrai moutons décérébré...mais moin que les petits français tous minable qui approuve leur protectionnisme! ces gars oublie que les boîtes françaises ont du mal à s´implanter au japon pour les mêmes raisons :hum:

en fait je vrois qu´ils sont degouté de se rendre compte que le marché americain pèse deux fois plus lourd que le marché jap en déclin...

c´est comme les élitiste du dimanche qui se croient malin à préférer "the ring" et à chier sur "King Kong"

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:40:25

ah les petit chenapent de chintok il se croit les rois du monde . Ils ont peut raison mais c´est nous les europeens qui vont devoir supporter les foudre du marketing de oncle bill.
Il va se faire du fric avec l europe

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:42:07

Effectivement,si même DOA4 (un jeu censé leur plaire) ne se vend pas,c´est clair que les japonais n´achètent pas car c´est Microsoft...

Les commentaires que poste RyoSaeba68 sont très interessant,surtout celui où il parle de Blue Dragon,si ce jeu s´annoncait être le meilleur rpg de tout les temps et que le jeu ne se vend pas,la preuve serait faites que ce sont de véritable moutons et qu´ils n´hésitent pas à passer à côté de pleins de choses juste pour "leur" produit...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:45:20

Enfin bon c´est pourtant tous des accros de WOW donc ils arrivent bien à faire des conssessions et à ahceter des jeux qui tournent sur un suport de Bill Bill :oui:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:49:08

Ca c´est normal les gros MMORPG sont américains (WOW, Guild wars...)

silverkev
silverkev
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:50:49

note à bloodyghost:les rpg Pc sont incipides,avec des scénarios aussi profond qu´une piscine pour môme!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment