bof avenger, autant se moquer d´un vendeur de glace qui s´installe au groenland, tu crois pas ? .......
rg3 c´est pas une question de 360 personnellement ! disons que la 360 aurait été une console comme une autre, je parle du fait d´acheter une console pour les jeux qui sont dessus, et pas pour la marque qui est dessus !
si, hypothese, blue dragon se révéle etre le meilleur RPG du monde et que la console se vend toujours pas la bas t´es d´accord avec moi pour dire que y´a un probleme non ? (en rajoutant kan meme 2 ou 3 rpg a coté) je dis ça parce que ce jeu s´annonce vraiment bien ^^
j´ai rien contre le japon
mais bouder une console uniquement parce qu´elle n´est pas jap, c´est débile et régressif ^^
au final de toute façon, on voit 3 continents ! si la 360 s´installe bien sur 2 d´entre eux (europe et USA), je vois pas pourquoi il ferait faillite en se vendant moins bien au japon