bah rg3 c´est une simple analyse personnel ! moi les jeux qui m´ont fait le plus tripé ces dernier temps ne sont pas japonais ! WoW tout particulierement !
j´aime aussi les jeux jap, mais pour moi le japon en restant fermé ainsi aux autre possibilité empeche le JV d´evoluer pleinement, donc pour moi l´avenir du JV n´est pas seulement du au japon maintenant !
et si kan la 360 possedera ses rpg jap et que la console ne se vend pas la bas ça ne fera que confirmer mes dires de jap = petits joueurs !