jesus_freak Posté le 05 janvier 2006 à 20:23:56
amsouin_ Posté le 05 janvier 2006 à 20:20:32
jesus freak==> pourquoi tu vines nous enmerdé avec tes post sur ce forum, d´aprés tes multiple post, tu n´aime pas la 360, alors ne dis pas que c´est à bt informatif, c´est juste pour nous les casser
retourne sur ton forum de mouton...... bouffon
>>>>>Votre intelligence m´etonnera toujours !
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
moi c´est la tienne (d´intelligence) qui me fait rire en postant ici avec tes news dont tout le monde se moque. Tu crois qu´on va t´accueillir avec des fleurs ? Si quelqu´un t´insulte, c´est peut être parce qu´il en a assez de te voir pourrir le forum.
Et puis avec tes demandes de ban pour presque rien tu me fait encore plus rire. Si dans la vie tu n´as que ça à faire et bien continue ainsi mais je te plains.