CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon : Pas d'effet DOA 4

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:22:21

RaDiA7ION Posté le 05 janvier 2006 à 20:19:52

d´une personne qui ce rejouit des mauvaises nouvelles concernant la 360 ( c´est juste une hypotèse !)

>>>>>>>> :non: Si il y a des mauvaises pour la PS3, je me moquerais de la PS3, si il y a de mauvaise nouvelle pour la Revo, je me moquerait de la Revo. C´est que des consoles et vous, vous avez des comportements de fanatique completement atteint qui ne jure que par les jeux video ! La preuve, vous insulte pour des jeux video, vous etes grave ! :honte:

pachapook
pachapook
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:22:24

lol en plus ca rime ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:23:56

amsouin_ Posté le 05 janvier 2006 à 20:20:32

jesus freak==> pourquoi tu vines nous enmerdé avec tes post sur ce forum, d´aprés tes multiple post, tu n´aime pas la 360, alors ne dis pas que c´est à bt informatif, c´est juste pour nous les casser

retourne sur ton forum de mouton...... bouffon

>>>>>Votre intelligence m´etonnera toujours ! :sarcastic:

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:24:22

le probleme c´est que ce genre de topic, yen a plein le forum. Moi je m´en branle, ma vie n´est pas un jeu mais je m´éclate quand meme sur ma 360

Ghosty_becky
Ghosty_becky
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:25:24

Ce qui est col ak Jesus c´est que des forums d´information dérivent en chicanes.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:25:47

amsouin_ Posté le 05 janvier 2006 à 20:24:22

le probleme c´est que ce genre de topic, yen a plein le forum.

>>>>>Euh....c´est une news, sort moi donc les autres topics qui parlent de cette news !

timtaz
timtaz
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:26:10

jesus_freak> Tu provoques puis fait des demandes de ban...

:honte:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:26:35

jesus_freak Posté le 05 janvier 2006 à 20:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
amsouin_ Posté le 05 janvier 2006 à 20:20:32

jesus freak==> pourquoi tu vines nous enmerdé avec tes post sur ce forum, d´aprés tes multiple post, tu n´aime pas la 360, alors ne dis pas que c´est à bt informatif, c´est juste pour nous les casser

retourne sur ton forum de mouton...... bouffon

>>>>>Votre intelligence m´etonnera toujours !

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

---------------------------------------

tu viens nous faire chié avec tes post et tu te permet de faire ca ?? ? tu es sur que tu as pas menti sur ton age ?? ? je trouve ca pitoyable.... sur ce, amen

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:27:42

ghosty_becky Posté le 05 janvier 2006 à 20:25:24

Ce qui est col ak Jesus c´est que des forums d´information dérivent en chicanes.

>>>>>>Ah oui, ca c´est vrai avec moi...euh je veux dire ak moi c´est cool...euh...col ! :ok:

Ghosty_becky
Ghosty_becky
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:28:51

J´ai oublié un o

Mais tu trouve pas que j´ai raison?

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:29:41

jesus_freak Posté le 05 janvier 2006 à 20:23:56

amsouin_ Posté le 05 janvier 2006 à 20:20:32

jesus freak==> pourquoi tu vines nous enmerdé avec tes post sur ce forum, d´aprés tes multiple post, tu n´aime pas la 360, alors ne dis pas que c´est à bt informatif, c´est juste pour nous les casser

retourne sur ton forum de mouton...... bouffon

>>>>>Votre intelligence m´etonnera toujours !

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

:d) moi c´est la tienne (d´intelligence) qui me fait rire en postant ici avec tes news dont tout le monde se moque. Tu crois qu´on va t´accueillir avec des fleurs ? Si quelqu´un t´insulte, c´est peut être parce qu´il en a assez de te voir pourrir le forum.

Et puis avec tes demandes de ban pour presque rien tu me fait encore plus rire. Si dans la vie tu n´as que ça à faire et bien continue ainsi mais je te plains.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:30:15

TiMTaZ Posté le 05 janvier 2006 à 20:26:10

jesus_freak> Tu provoques puis fait des demandes de ban...

>>>>>>Comme c´est facile de me rejeter la faute, lit les deux premiers post de ce topic et lit la reponse que j´ai eu ensuite. Je parlais de Tecmo en plus mais comme d´hab. des qu´une news est negative vous insultez, moi je descend d´Adam et Eve mais vous, vous descendez vraiment du singe !

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:31:29

ne prend pas certain cas pour des generalité .
d´autre non rien dit!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:32:26

Omega59 Posté le 05 janvier 2006 à 20:29:41 moi c´est la tienne (d´intelligence) qui me fait rire en postant ici avec tes news dont tout le monde se moque. Tu crois qu´on va t´accueillir avec des fleurs ? Si quelqu´un t´insulte, c´est peut être parce qu´il en a assez de te voir pourrir le forum.

Et puis avec tes demandes de ban pour presque rien tu me fait encore plus rire. Si dans la vie tu n´as que ça à faire et bien continue ainsi mais je te plains.

>>>>>>Un primate me plaind, c´est tout un honneur !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:33:03

RaDiA7ION Posté le 05 janvier 2006 à 20:31:29

ne prend pas certain cas pour des generalité .
d´autre non rien dit!

>>>>Je ne repond salement qu´a ceux qui me parle salement !

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:33:07

Jesus_Freak :d) Y´a pas à s´inquiéter pour Tecmo leurs jeux font toujours des succès fou en Amérique. Même Tecmo Classic Arcade!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:33:33

jesus comme tu fait pitié ! "la decheance de la 360" precise au japon abrutis parce que il y a que la bas qu´elle marche pas . puis honnetement ici on est france ok on s´en tape de ce que pense et font les japonais ! leur jeux je les aimes pas ! ici on a une culture occidentale et on aime les jeux de chez nous ! c´est pas une question d´intelligence mais une question de gout et de culture . alors va vivre au japon joue a tes rpg tour par tour tout pourri et fait pas chier . si ils sont si bien pourquoi t´es pas en train d´y jouer ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:34:05

Le Japon on s´en fout pas du tout pour les jeux video, sa represente une très grosse part et beaucoup de studio de devellopement de d´etideur se trouve la bàs !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:35:39

DARK_BILL les jeux Japonais sont les meilleur.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 20:38:23

pas la peine de s´enerver son analyse est bidon, DoA 4 va faire un carton aux US et en europe, et le japon est de loin pas une référence en matiere de jeux vendu sur 360 !

mais ça le jour ou il le comprendra, que le japon n´est plus le pays des JV ! il veut pas l´admettre ça lui ferai un trop gros choc émotionnel le pauvre mais pourtant ça va devenir une réalité, les japonais sont devenus des pti joueurs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment