En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:35:20
Lapierre j'en prendrais 2 j'achèteray la coline et j'ferais construire un parcours VTT
On ira roulay
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 10:36:13
JayJay pour l'Astro
J'achete jamais ce genre de truc... j'aime pas gratter
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:40:18
Pour le coup moi non plus j'aime pas mais j'ai tenter , me suis dit " t'as jamais essayer , why not .. c'est que 2€ après tout " et là , t'aurais vu maggle ... 1220€ au guichet la nana était hyper contente elle croyait avoir un giga bonus m'voyez et ... BEN NAN
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 10:44:11
Chaud je viens de gagner 2€ au Sagittaire, je rejoue, paf 2€, je rejoue, paf 2€, je rejoue, paf 0e !
J'arrete
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:16:18
Mous'jour
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:21:35
Mous'jour
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:26:13
Je me suis fait pouné par la géo
"Ça aurait pu être bon,si seulement c'était vrai "
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:28:19
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:32:19
P*tain rien que de penser que je vais me retrouver a l'oral avec elle ça me fait peur
[vite une bière ]
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:44:39
PIAF !!! Omg !
je suis content pour toi !
conseil rachète une nappe en toile cirée à tes parents pour la table de la cuisine !!!
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:51:26
C'est la table de la salle à mangeay d'abord y'a une table en bois espagnole à 3400€ en dessous comprends que ma mère veuille la protéger
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:59:11
je veux la même nappe !
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:00:15
je veux gagner à l'euromillion
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:02:20
ouais tu as de l'espoir !
bon j'me casse j'vais manger...
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 12:03:59
Ah ok, je viens de passer 1h30 à faire des concours sur internet
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:14:08
Quels concours ? J'peux essayer
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 12:23:58
Des concours divers, référencés sur des sîtes de concours, après tu choisis le concours que tu veux faire, et tu fais le concours, m'voyez
---- Ce post contient un mot clé, sauras tu le trouver ? ----
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:25:40
concours ?
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 12:27:38
Exact, tu viens de me faire gagner 1220€, je te donne mon adresse
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:29:32
Piaf tu veux toujours venir chouiller chez moi ? Maintenant que tu es riche on va pouvoir en discuter