En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:58:36
Amsouin y'a de la place chez moi, j'ai de la bière au frigo
j'hésite à commander une pizza mais bon c'est pas bon pour la ligne avec tout ce que je me suis empiffrer cette semaine
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 19:59:02
Mon frère aussi qui n'est pas un grand joueur à la base à quasiment finis GTA alors que moi.. j'dois en être à peine à la moitié
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:01:36
Salut Leyo
Omega j'dois avoir 20-25L de binouze chez moi pour ma chouille de demain soir + vodaka,soho...
GTA est gavant,énorme blague ce jeu et strictement rien a faire ds la ville (en plus ces connards de flics t'empechent de t'éclater avec les passants et comme y'a pas de codes de vie ou de code pour supprimer les étoiles tu finis soit a l'hosto soit en taule )
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:03:29
Pas de code pour l'invibilité ?
Quel arnaque
En plus j'ai vu que les meilleurs codes (passant armés, émeutes,...) n'étais pas dans cet opus
Bon j'arrive Omega, je prépare mon hélico
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:03:48
GTA, j'ai arreté car certaines mission saoule
mais je vais le reprendre après avoir fini R6V2, Grid et NG2
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:05:00
Amsouin, le parking est vide derrière chez moi, tu pourras te poser à l'aise
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:06:20
Par contre GTA au niveau graphique c'est somptueux
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:06:41
au fait c'est quoi ton assurance VTT ? pour assurer le bien ou la pratique ?
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:09:09
Oméga & Amsouin Un GTA ce soir ?
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:10:40
après le foot, pourquoi pas
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:11:00
ça marche , je serais là !
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:11:19
On peut le vendre combien GTA ?
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:12:42
Piaf Si je trouve pas ou aller glander, pas de problème mon p'tit pote
Omega je cherche une assurance pour le vol, et surtout pour la pratique (au cas ou je perde une jambe comme beaucoup, que je choppe une bonne pension)
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:12:44
35€ ou 30€ , tout dépend du mag
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:13:36
Putain de touche tab
De toute façon, même avec une jambe, la pratique du VTT est largement possible !!!
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:13:59
Lol le vendre en magasin et pourquoi pas le donner a Micromania tant qu'on y est ?
Je vais m'acheter viking et Burst limit
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:15:05
Viking sur PlayAsia est en Français
J'le commande le mois prochain
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:15:07
prends les sur Playsasia
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:16:11
J'aimerai y jouer avant la fin de l'année aussi donc playasia vla quoi