CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:58:36

Amsouin :d) y'a de la place chez moi, j'ai de la bière au frigo

j'hésite à commander une pizza mais bon c'est pas bon pour la ligne avec tout ce que je me suis empiffrer cette semaine :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 19:59:02

Mon frère aussi qui n'est pas un grand joueur à la base à quasiment finis GTA alors que moi.. j'dois en être à peine à la moitié :snif:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:01:36

Salut Leyo :ok:

Omega j'dois avoir 20-25L de binouze chez moi pour ma chouille de demain soir + vodaka,soho...

GTA est gavant,énorme blague ce jeu et strictement rien a faire ds la ville (en plus ces connards de flics t'empechent de t'éclater avec les passants et comme y'a pas de codes de vie ou de code pour supprimer les étoiles tu finis soit a l'hosto soit en taule :honte: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:03:29

Pas de code pour l'invibilité ? :ouch:

Quel arnaque :snif:

En plus j'ai vu que les meilleurs codes (passant armés, émeutes,...) n'étais pas dans cet opus :hum:

Bon j'arrive Omega, je prépare mon hélico :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:03:48

GTA, j'ai arreté car certaines mission saoule

mais je vais le reprendre après avoir fini R6V2, Grid et NG2 :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:05:00

Amsouin, le parking est vide derrière chez moi, tu pourras te poser à l'aise :noel:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:06:20

Par contre GTA au niveau graphique c'est somptueux :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:06:41

au fait c'est quoi ton assurance VTT ?
pour assurer le bien ou la pratique ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:09:09

Oméga & Amsouin :d) Un GTA ce soir ? :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:10:40

après le foot, pourquoi pas :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:11:00

:bave: ça marche , je serais là ! :-)

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:11:19

On peut le vendre combien GTA ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:12:42

Piaf :d) Si je trouve pas ou aller glander, pas de problème mon p'tit pote :noel:

Omega :d) je cherche une assurance pour le vol, et surtout pour la pratique (au cas ou je perde une jambe comme beaucoup, que je choppe une bonne pension)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:12:44

35€ :hap: ou 30€ , tout dépend du mag

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:13:36

Putain de touche tab :nah:

De toute façon, même avec une jambe, la pratique du VTT est largement possible !!!

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:13:59

Lol le vendre en magasin et pourquoi pas le donner a Micromania tant qu'on y est ? :rire:

Je vais m'acheter viking et Burst limit :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:15:05

Viking sur PlayAsia est en Français :bave:

J'le commande le mois prochain :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:15:07

prends les sur Playsasia :ok:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:16:11

J'aimerai y jouer avant la fin de l'année aussi donc playasia vla quoi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:17:12

j'ai reçu NG2 et Grid en 8 jours :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment