où ça ? j'en trouve pas c'est peut être pour ça alors
Omega59
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:46:37
il est quand même hyper dure comme jeu
Panzer-Delta
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:46:41
J'ai déja tout sifflé
Panzer-Delta
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:47:33
Finis le en guerrier juste avec les tonfas et on en reparle lawl
Omega59
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:48:39
j'ai pas encore le Tonfa je suis au niveau 5 et j'ai perdu contre les bestioles marines
edgefreeman
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:52:26
Armored Core 4 For Answer il est génial
NG2 je suis face aux deux dragons -_- ... j'ai essayé deux fois ca m'a saoulé, pas moyen de charger les fleches avec les connards qui te foncent dessus, et les deux s'approchent rarement pour le faire du CAC
Omega59
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:53:21
quel niveau ?
Panzer-Delta
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:53:34
En mode acolyte quand meme
edgefreeman
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:56:33
acolyte? le niveau 9 ou 10 je crois
Omega59
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:57:12
Edge qui ne connait même pas les niveau de difficulté
edgefreeman
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:58:13
mais si mais je suis en guerrier
Omega59
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:59:04
y'a une grande différence entre les 2 niveaux de difficulté ?