Je me tate pour le jeux de l´année
C´était une blague hap:
Moi je dis Mass Effect
mais bIoshock est très bien aussi
Je me suis tater pour le meilleurs jeux Ds, et mon choix peut etonner...
joshua qui se tripote
Hein?
c´est ton tater qui me fait marrer
Obladi Oblada
Bla bla bla
On le fait quand ce rainbow mon cher Amsouin ?
J´suis dispo tout le week end comme je te l´ai déjà dit
Ah bon m´en souvenais plus
Ben tu seras chatié pour ça
On verra ça
Question qui n´a rien a voir:ton narguilé mesure combien,tu l´as acheté ou et a quel prix
Je viens de manger une fondue, c´est vrai que je dois attendre pour boire de l´eau fraîche ?
Car j´ai soif là
Moumous Pour ta question, j´en ai aucune idée, je le prendrais en photo demain si tu veux
Bois du vin,pas de l´eau
Non ca ira merci,je vais voir avec mon frere pour faire une expédition au pays du gouda
Je crois que je supporte mal l´alcool, vu que ça fait un moment que j´en ai pas bu.
J´ai bu un verre de champagne à l´apéro du boulot, j´avais la tête qui tournait