moi je me suis perdu dans ton an%s !
tiens faudra que jte corrige comme j´ai corrigé panzer
C´étais pas mon anus c´était celui de laure manaudou
Manaudou
Bon, j´achete le jeu la semaine prochaine
J´ai corrigé edge et cuicui sur AC6. Si il y a d´autres volontaires hein
Je vais te montrer ce que c´est qu´un bon pilote
Le joystick est en vente en France ?Je l´ai aps vu en magasin
Justement je le cherche aussi
J´vais bosser j´me renseigne Amsouin
Pas dispo en France en tout cas, je viens de vérifier
Seulement au jpaon, et en rupture de stock chez Play Asia
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-77-6-49-fr-15-ace+combat+6-70-24j8.html
depuis quand tu m´as corrigé panzer? jt´ai retourné à deux reprises alors qu´au deuxieme match je partais vraiment désavantagé
le joystick devrait sortir en debut d´année eneurope
http://www.youtube.com/watch?v=Xpu9tMu1UlI
pour panzer hein ^^
Salut tout le
J´imagine que tout le monde m´as déja oublié ici?
Sa fait six mois que je ne suis pas venu ici;
Par contre je vois que edge est toujours la!
On était dans la meme équipe banane
147999´
148000´
Apparament, selon ScoreGame, le pack arrive en début d´année.
Donc j´ai rerervé ce pack AC6 + Joystick
Super!!!!!!!!!
3615 Ma life deviens 3615 les grandes figures du forum
voila
Je suis entrain de faire les Calvert d´or