En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 19:43:41
Non le lubrifiant... mon vélo a besoin d´être nettoyé
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:53:03
masterchief017
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 19:53:38
D´un coté, vu ou tu habites, c´est compréhensible
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 19:58:24
Red T´inquiète paupiette je sais Amsouin
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 20:06:07
Où est notre modo Tin elle me gave l´autre ....
MouMous_59
Niveau 11
20 décembre 2007 à 20:07:54
Quelqu´un connait un site ou je pourrais acheter une petite douille ?
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 20:10:49
Tu vas chez un armurier si tu as un permis d´armes Quel genre de douilles Fûmette ou pour guns car je sais qu´il y a un droguez mais je sais plus si c´est toi ou Omega
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:14:04
MouMous prend un embout de marqueur !
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 20:14:46
Je t´en fabrique une si tu veux, j´ai un atelier de douille dans mon armoire
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 20:15:03
J´ai retrouvez mon droguez
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 20:15:38
Amsouin Toi sa ce vois que tu étais de Carpet délinquant
MouMous_59
Niveau 11
20 décembre 2007 à 20:15:44
L´embout ca gache le gout
J´ai un pote qui a une douille de 15cm et j´aimerais en avoir une aussi en plus de la grande
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 20:18:00
Master Sérieusement, je n´ai jamais touché à aucune drogue, j´ai seulement essayé une seule fois la cigarette
Comme quoi !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:18:14
essaye avec une cannette de soda coupée en 2
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 20:18:57
Amsouin je sais pas pourquoi j´ai du mal à te croire lol non je dec, ok bin c´est bien.
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:19:14
Amsouin et la pipe ! menteur
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 20:19:53
Même pas
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 20:20:35
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:23:33
comme je le dis souvent ( à ma femme ) une bonne pipe ça ne peux pas faire de mal !
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 20:24:39
Moi je disais pas sa Je disais, tu veux pas me su... mais avec le stp quand même