http://cocktail-z0ne.skyrock.com/
whisky coca pour moi
Whisky pour moi aussi
Je paye ma tournée
Des cacahuetes avec ?
Les cacahutès sa pue moi j´aime bien les petites graines qu´on trouve vers l´espagne , mais comment ça s´appel ?
pour lapero c mieu des olive avec les peti pik planter dedan, miam miam
j´ai trouvé mieux que les caouète pour l´apéro : c´est du maïs salé , c´est trop bon
Pause café
Fais attention a la caméra ( café )
J´ai bu de l´eau plate
L´eau c´est la meilleure boisson du monde
* Posté le 08 octobre 2007 à 14:11:07 avertir modérateur *
ReddHott ne supporte pas l´eau pur
Un peu comme le capitaine Haddock il préfére le Ricard Pur
pastis par tem bleu, pastis delicieu
pastis de nuit, pastis aussi
La nouvelle secretaire est arrivé pour remplacer la blonde pulpeuse cramée aux UV.
Nous avons le droit à une Maïté équipé d´une quadruple menton, et tout le reste qui l´accompagne