CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:08:45

attends tu crois qu´ils vont payer un stagiaire :rire: , ils sous payent deja les vendeurs ils vont pas te filer des trucs :sarcastic: ...

ca paye, mais ca craint :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:09:48

Edge :d) Tous les stages que j´ai fait, j´ai été payé :sournois:
C´est parce qu´ils aiment pas ta gueule :hap:

Je vais aller bas en costard, je serai encore mieux habiller que le patron :diable: :fier:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:12:48

Tient ça faisait longtemps :
Ce matin je me suis fait insulté et bloqué par une "copine".

Gridooooooo
Gridooooooo
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:15:48

John_Bavis :d)
http://www.radioblogclub.fr/search/0/l_histoire_de_la_vie

:noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:16:01

Moi je parle jamais sur msn, sauf pour demander quelque chose :hap:

Ji vais, je vais regarder Rome :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:12:53

Samedi j´suis allé au supermarché, il m´fallait du sucre pour mon café :noel:

Bonjour :-(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:15:56

Jamais tu travaille toi :sournois:

Tu bosses dans quoi ça m´intéresse :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:17:36

J´ai dl le théme Viva Pinata pour le dashboard de la 360 :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:18:46

Thème payant :nah:

Homme :d) J´bosse dans la compta :malade:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:19:40

Putain je savais que j´aurai du faire ça dans mon lycée :snif2:

Pour commencer on compte des petits pois :hap:

Une section de tryso ça encore :ange:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:21:17

T´as bien eu raison de pas faire ça, c´est bidon :nah:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:22:51

Je suis en vente, c´est pas mieux :-p
Tous les jeudis, je dois y aller en costard :nah:
Et la pour mon stage je dois mêtre un jeans :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:23:52

:rire:

C´est toujours mieu que le jogging :sournois:

Je dois être un des rares comptables à venir bosser sans costard :fete:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:24:59

:snif2:
C´est vilain un jeans :snif2:

Putain ça faisait façilement 8 ans que j´en avais pas mis :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:26:14

Licence d´histoire c´est pô mieux:histoire moderne,histoire contemporaine,culture génèrale histoire moderne,approche historique des documents,grands courants de l´histoire,littérature euro,géo,culture générale géo,anglais,grammaire :peur:

:nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:27:33

MouMous :d) Niveau débouchés, à part Prof d´histoire, ya le choix ?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:28:17

Mon prof d´histoire, un petit jeune bien sympa.
Il nous a mis American History X en cours :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:29:08

Oui tu peux faire plein de trucs:prof,journaliste,tous les métiers se rapportant a l´histoire,avocat....

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:31:29

J´retourne bosser :-(

La semaine dernière ils ont capté un truc louche sur la saisie de mes temps de travail, 850h imputés dans "Divers" :peur:

Pas bon ça :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:31:33

:fete:
J´ai fini mes DVD pour les 15 jours à venir :content:
+de 8Go gravé en 15 minutes :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment