attends tu crois qu´ils vont payer un stagiaire , ils sous payent deja les vendeurs ils vont pas te filer des trucs ...
ca paye, mais ca craint
Edge Tous les stages que j´ai fait, j´ai été payé C´est parce qu´ils aiment pas ta gueule
Je vais aller bas en costard, je serai encore mieux habiller que le patron
Tient ça faisait longtemps :Ce matin je me suis fait insulté et bloqué par une "copine".
John_Bavis http://www.radioblogclub.fr/search/0/l_histoire_de_la_vie
Moi je parle jamais sur msn, sauf pour demander quelque chose
Ji vais, je vais regarder Rome
Samedi j´suis allé au supermarché, il m´fallait du sucre pour mon café
Bonjour
Jamais tu travaille toi
Tu bosses dans quoi ça m´intéresse
J´ai dl le théme Viva Pinata pour le dashboard de la 360
Thème payant
Homme J´bosse dans la compta
Putain je savais que j´aurai du faire ça dans mon lycée
Pour commencer on compte des petits pois
Une section de tryso ça encore
T´as bien eu raison de pas faire ça, c´est bidon
Je suis en vente, c´est pas mieux Tous les jeudis, je dois y aller en costard Et la pour mon stage je dois mêtre un jeans
C´est toujours mieu que le jogging
Je dois être un des rares comptables à venir bosser sans costard
C´est vilain un jeans
Putain ça faisait façilement 8 ans que j´en avais pas mis
Licence d´histoire c´est pô mieux:histoire moderne,histoire contemporaine,culture génèrale histoire moderne,approche historique des documents,grands courants de l´histoire,littérature euro,géo,culture générale géo,anglais,grammaire
MouMous Niveau débouchés, à part Prof d´histoire, ya le choix ?
Mon prof d´histoire, un petit jeune bien sympa.Il nous a mis American History X en cours
Oui tu peux faire plein de trucs:prof,journaliste,tous les métiers se rapportant a l´histoire,avocat....
J´retourne bosser
La semaine dernière ils ont capté un truc louche sur la saisie de mes temps de travail, 850h imputés dans "Divers"
Pas bon ça
J´ai fini mes DVD pour les 15 jours à venir +de 8Go gravé en 15 minutes