* Posté le 14 octobre 2007 à 20:04:04 avertir modérateur
* Quand elle dis "rares", c´est rares qui ne lisent pas de manga.
Pas rares qui en lisent.
"rares sont les fans de jeux vidéo qui peuvent se vanter de n´avoir jamais lu un manga ni d´éprouver le moindre intérêt pour une série animée d´origine japonaise."
oui oui j´ai bien vu, elle s´avance peut etre un peu , il n´empeche qu´elle ne dit pas que tous les joueurs en ont lu 