CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
13 octobre 2007 à 20:30:37

:up:

Gridooooooo
Gridooooooo
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:57:42

Ah fini les gens histériques dans la rue , les exibitions de notre cher Président( :hum: ) , ces masses sans cervelles qui s´entrechocent comme des rochers , ahhh je respire :content:

Gridooooooo
Gridooooooo
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:58:57

Sur ces quelques larmes versées par ces boeufs je vais me coucher :noel:

bonne nuit :sleep:

Soouide
Soouide
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:48:05

:up:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:51:17

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008044_dossier.htm

"rares sont les fans de jeux vidéo qui peuvent se vanter de n´avoir jamais lu un manga ni d´éprouver le moindre intérêt pour une série animée d´origine japonaise."

Rommendill qui croient que tout les joueurs de JV jouent au rpg japonais et lisent des mangas :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:28:39

elle dit "rares" pas tous :sarcastic:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:30:09

Les RPG japonais c´est pour les gays :oui:

Gridooooooo
Gridooooooo
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:30:51

Ah vivement Halo 4 :content: :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:33:05

Ce jeux devait pas s´arreter au 3 nan :sarcastic:
A la machine à fric quand tu nous tiens :content:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:37:53

DOA4 :sarcastic: ... forza 2 :sarcastic:

Gridooooooo
Gridooooooo
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:39:40

OoHOMMETORCHEoO :d) c´est exactement ça mais je susi heureux car la fin du 3 m´a déçu , j´ai créé un topic sur ça justement :sarcastic:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:44:32

Ce jeux est pourri :nah:

edge :d) Qu´est ce t´arrive encore :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:48:47

:gne: ... rien c´est juste que tu te plains d´halo parceque tu ne dois pas appreicer cette serie avec des arguments sur les suites rentables mais tu apprecies certaines séries :-p

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:52:50

DOA :d) J´ai juste jouer au 4.
Forza :d) J´ai juste jouer au 2.

C´est con, j´ai pas fait la série sur ces jeux :hap:

Le jeux que je pourrai prendre comme suite prochainement.
COD4 même si c´est pas une suite.
Fable 2 pareil ça sera pas la suite du 1.
Ninja Gaiden 2, lui ça sera une suite :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:58:40

t´emballes pas non plus ^^ :-p

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:03:29

Je m´enballe pas :hap:

La je sais pas, quoi, faire, je regarde des vidéos de naruto et Assassin :coeur:
Naruto, j´ai jamais aimer, le manga, mais le jeux m´a l´air bon :coeur:
Demain, je demandré au gars de scoregames combien y vendront l´édition collector d´assassin, pour savoir si je la commande ou pas sur le site d´ubi.
Va savoir y m´offiront peut-être quelque chose à la fin de mon stage :hap:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:04:04

Quand elle dis "rares", c´est rares qui ne lisent pas de manga.

Pas rares qui en lisent.

"rares sont les fans de jeux vidéo qui peuvent se vanter de n´avoir jamais lu un manga ni d´éprouver le moindre intérêt pour une série animée d´origine japonaise."

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:05:17

ils t´offriront surement un jeu ou deux.

:rire: ... :rire: ... :sarcastic: ... Hommetorche au pays des merveilles :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:06:25
  • John_Bavis profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 20:04:04 avertir modérateur
* Quand elle dis "rares", c´est rares qui ne lisent pas de manga.

Pas rares qui en lisent.

"rares sont les fans de jeux vidéo qui peuvent se vanter de n´avoir jamais lu un manga ni d´éprouver le moindre intérêt pour une série animée d´origine japonaise."

oui oui j´ai bien vu, elle s´avance peut etre un peu , il n´empeche qu´elle ne dit pas que tous les joueurs en ont lu :-p

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:06:55

Edge :d) Si je fais des ventes possible qui me donnent un petit quelque chose :hap:

De façon c´est déja bien que je le fasse la bas, y ont refusé 5 pelos avant moi.
Comme quoi aller la bas en survet ça paye :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment