En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:56:00
Et moi 2M 65 pour 60 Kg, ca va aussi? Ma vie a l´exterieur et passionnante, mais juste pour moi, les gens je m´en fiche Seul moi compte non?
AnimalFox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:56:56
T´es un bon no life sans vie sociale quoi
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:57:02
N´empeche là ou j´habite c´est tranquille pour le foot. On est 25 pour un ballon
Gtalcs
Niveau 6
28 août 2007 à 14:57:10
2m65 pour 65 kg pourquoi pas XD pire qu´une allumette
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:57:29
Ben nous un flingue chacun
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:57:52
Pire qu´une allumette un poteau téléphonique le gars il se met de profil , on le voit plus
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:58:31
Joshua_Calvert Posté le 28 août 2007 à 14:57:29 Ben nous un flingue chacun
N´empeche celui qui quille le ballon se fait massacrer
AnimalFox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:58:42
vazy ouvre ta fenetre
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:59:32
Fait trop chaud...
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:51
Putain 10€ la pizza M´en fous l´ai manger quand même
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 15:00:06
Chez moi il pleut chui enfermer
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 15:00:36
OoHOMMETORCHEoO Posté le 28 août 2007 à 14:59:51 Putain 10€ la pizza M´en fous l´ai manger quand même
Ouah le pigeon
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 15:00:38
Sona +1
Josh T´as déjà vu l´exterieur de ta piole ?
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 15:00:38
D´un coté, si tu preferes vivre seul, dans le noir, devant ton ecran à faire du TS, c´est ton problème.
DOmmage pour toi que tu ne remarques pas que tu as une vie de merde
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 15:00:39
Ca change pas beaucoup donc
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:20
4€ la pizza chez le babouin du coin chez moi
AnimalFox
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:35
Et tu verra que sa peut paraitre fou mais il y a une vie dehors ! Il y a meme pas des personnes outre que toi !
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:51
Sont dur en affaire les indous
La moins chèr 7€ mais toute petite, 10€ grande avec garnitures j´ai eu la déspé gratos c´est déjà ça de gagner.
chez moi fait trop chaud Je vais m´épîler j´aurai déjà moins chaud
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 15:02:04
Mmmh si sortir pour toi ce s´embeter avec d´autre gars de mon age en ville, heu merci mais non. Je suis plus du genre a sortir mais pour visiter des lieu culturel. Ce déjà bien plus interressant. Si je cherche du debile j´ouvre la fenetre et y en a plein
[BlMOS]
Niveau 3
28 août 2007 à 15:02:06
je suis une tres grande figure du forum, j´ai d´ailleurs établi le topic de modération :