Bonsoir, cela fait une semaine que je me retrouve toujours avec ce meme problème venu de nul part
Dès que je lance un jeu, je me retrouve a effectuer toujours une MAJ. Je mets Gears, j´ai une MAJ, ensuite R6V, j´ai une MAJ, ensuite PES 6, j´ai une MAJ...Je remets R6V, j´ai une MAJ etc...et c´est assez embarassant de par le fait que ce n´est pas normal.
J´avais vu un topic la dessus, mais je ne l´ai pas retrouvé
Pouvez vous m´aider please 