En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 15:24:51
J´vais muscu moi pendant que l´autre no lifise sur TS
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 15:25:48
Moi aussi je me casse tchao !
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 15:26:05
Nan sur AWDS Entamer ma 185 éme heure
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 15:52:45
Putain de nain mon casser les couilles Seule consolation quand je leur ai éclater la gueule avec un coup de matelas
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 16:04:07
Putain, je reviens de dehors et n´y allez pas sauf si vous avez une piscine.
Il n´a jamais fait aussi chaud qu´aujourd´hui cet été
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 16:05:22
Moi j´ai une piscine
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 16:05:53
Ben qu´est ce que tu fou là ?
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 16:09:25
BOOHHHH
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 16:10:46
Faut que j´mette mon jean dans la machine à laver ce soir, il supporte pas d´être porté une semaine en été
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 16:14:04
Bin je suis là parcre dans ma piscine y à le nain et 2 petites de 10 ans, et y m´ont casser les couilles ta l´heure, dès qui se barre j´irai
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 16:22:27
Faut les frapper les petites de 10ans
Je viens de décider dque je vais acheter Bioshock, dés que j´aurais finis Mass Effect et Assassin´s Creed
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 16:24:03
tu m´as fait peur
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 18:25:01
Pour avoir un pur son sur forza et les films, je dois prendre quoi comme instal audio
Je mets 100€ après de la merde je vais pas tout dépensé pour des baffles nan plus.
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 18:51:12
Passe en HD déjà
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 18:54:22
Je prends un RGB payé 300€ l´écran pour avoir des textures mieux qu´en RGB j´ai pas que ça à foutre.
Je veux de la HD c´est pas un prob, j´ai un plasma de 107CM pour jouer
Pseudo supprimé28 août 2007 à 18:56:47
Bioshock
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 18:59:15
RGB tu vas pas voir la differance sinon , 5.1
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 19:01:21
Si tu le dis Déja en compo avec ma télé reglé c´est beau, en RGB plus de détails, après avoir des effets sur les textures m´en bas la race.
De toute façon pas grave, j´irai me renseigner ailleur j´aurai une meilleur réponse qu´ici
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 19:03:19
J´t´en parle du RGB en connaissance de cause , tu vas dépenser 30€ pour un cable qui va te servir à presque rien ça sera à peine plus fin et plus coloré quoi et niveau système sonore , sa dépend s´que tu veux , prends un 2.1 cheap si tu veux s´pas mon problème