En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
eleventh
Niveau 10
29 août 2007 à 08:08:34
Yo !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 août 2007 à 12:04:14
Crêpes jambon/champignons et patates rissolées
Et vous ?
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 12:06:39
J´attends mon père qui va m´apporter des pizzas ^^ Sinon ce soir DEUX cote et match je fais, si je gagne je me paye Bioshock
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 août 2007 à 12:08:11
c´est risqué de parier pour Bioshock !
si tu te loupes
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 12:09:05
J´aurais plein d´autres chance pour les prochaines journées
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 12:10:12
Mais ne t´ayje pas dit que je suis un parieur monstrueux
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 août 2007 à 12:12:28
grosse somme ??
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 août 2007 à 12:13:13
moi un jour j´ai parié, j´ai perdu et depuis je suis marié !
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 12:14:49
Quel enfoiré tu est Nan je parie un euro et je gagne 20 €. J´ai gagné 2 fois Sur 4 journées j´ai eu 36 € de bénéfice. C´est le début de la richesse mon petit retiens-la
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 août 2007 à 12:17:18
Merci fils mais je préfère un bon vieux poker/whisky ( une variante ) entre potes pour toucher le pactole !
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 12:19:50
Faut savoir être bon, un peu comme moi quoi
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 août 2007 à 12:22:22
sinon essaie le Uno ou la bataille !
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 12:23:35
Le monopoly
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 août 2007 à 12:25:37
la bonne paye
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 12:26:44
Je savais que t´allait dire ça !
Sinon des fois je fait aussi des petits tournois de pes entre potes (payant bien sûr )
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 août 2007 à 12:32:18
par contre je suis une brêle à PES !
Sona_break
Niveau 12
29 août 2007 à 12:34:25
Bah faut de l´entrainement Sur un tournoi de pes 6 l´année dernière j´avais fini 4ème sur 96