En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 16:54:03
Elle ne sert pas a grand chose cette carte
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:54:07
Excellent cette phrase
Bande de no-life avec vos CG
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:10
faudra que je vous poste mon petit coin jeuvideoludique
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:25
non j´ai cherché sur google et c´était marqué une oasis
enfin je vais reverifier car google
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:55:02
c´est une oasis http://fr.wikipedia.org/wiki/Oasis
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:55:12
UNE bouteille d´oasis
UN oasis
Tout est dit
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:55:59
Omega J´viens de regarder dans le dico, ils disent "nom masculin"
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 16:56:50
Pwned Oméga
Josh Tu dis sa pcq ta carte sera perimée a noel
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 16:57:35
Je ne joue pas au dessus de 1280 par 1080 alors...
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 16:59:05
Tu fay pas tournay tt les jeux en ultra avec une petite x1950xtx
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:59:10
Bon les gens, il est presque 17h, donc je me casse
Ce soir je serais sur GOW surement aprés Koh-Lanta
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 16:59:49
Et pourtant, certain font tourner Biosock en Max avec cette carte.
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:59:51
_Amsouin Posté le 24 août 2007 à 16:55:59 Omega J´viens de regarder dans le dico, ils disent "nom masculin" ton dico tu l´as eu en cadeau par tes ravailleur du Bled ?
Piafmsouin Posté le 24 août 2007 à 16:56:50 Pwned Oméga et
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/oasis
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 17:00:53
Il a de la ressource l´oméga
Josh On verra sur crysis
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 17:01:05
vraiment pourri ton dico Amsouin http://orthonet.sdv.fr/php/rech_mot.php?mot=oasis
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 17:03:58
Ce jeux ne m´interresse absolument pas.
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 17:04:57
Pas besoin de demo technique.
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 17:06:14
J´aime le pétage de rétine
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 17:06:46
Crysis
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 août 2007 à 17:07:40
J´aime la joie de jouer Si je veut du super beau, je fait un tour dehors.